Jouer au golf en République Dominicaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour,

Je compte aller en République Dominicaine pour jouer au golf, mais je n'arrive pas à trouver les sites des différents parcours de golf.

Quelqu'un peut-il me renseigner ( de façon à prendre connaissance des tarifs pratiqués ) ?

D'autre part, certains hôtels possèdent leur propre terrain de golf, et le prix à payer pour jouer est compris dans le tarif de l'hôtel, ce qui est particulièrement avantageux et pratique : puis-je trouver ce genre d'hôtel en République Dominicaine ?

Enfin, connaissez-vous des hôtels de catégorie luxe qui sont particulièrement bien tenus ?

Merci d'avance pour les renseignements que vous pourriez me fourni et Bonne journée.
CH Chibani78 Veteran ·
Je crois que les plus connus terrains de golf sont a casa de campo. Frequentation tres haut de gamme; avions privés etc. Pour le reste, je ne connais pas.
CH Christou29 Veteran ·
Salut!

Je suis allée à un hôtel où il n'y avait pas de golf...on a regretté car prendre un taxi et payer un golf en surplus nous aurait coûté plus de 100-150 euros chacun pour la journée! On a laissé tombé et on va booker un hôtel avec golf la prochaine fois.

Voici des liens, nous la prochaine fois on va aller au Barcelo Bavaro...il y a un beau golf paraît-il. 🙂

http://www.golfresortworld.com/dossiers/puntacanaresort/golfcourses.html

http://www.barcelo.com/BarceloHotels/fr-FR/Hotels/DominicanRepublic/PuntaCana/BavaroGolf/Home.htm
Marie-C
BL Blopart Globetrotter ·
Hola!

Si tu viens en RD pour jouer le golf, il faut que tu essaies sans hésitation les terrains de golf situé à La Romana (Casa de Campo) et ceux qui sont situés à Punta Cana.

Tu vas te régaler style milliardaires de la haute Jet Set🙂😛🙂!!!

Salut,

Pablo
CL Clermontois Regular ·
Bonjour,

Je suis un vieux golfiste qui vit en RD depuis longtemps et ici il y a 22 terrains officiels et un grand nombre supplémentaire dans les hotels. Une fois je suis allé un week-end au Cataloñia a Bavaro et il y avait un 18 trous. Va sur Internet, cherche República Dominicana et golf, aussi golf and resorts, tu verras il y a le choix. A un de ces jour au trou 19.....
LI Lillyd10 Regular ·
Le séjour au Barcelo Palace inclus 3 Green Fees par semaine. Vous ne payez que la voiturette (60$) au dernières nouvelles, obligatoire avant 14h. http://www.debbiesdominicantravel.com/golf.html : ici liens vers les infos sur les golfs en RD.

http://www.golfguide-do.com/2000/frz/frame_franz.htm ici lien vers des infos, , mais c'est pas à jour.

nous y allons tous les 2 ans au Barcelo Palace, pour 2 semaines de plage et golf.
Country Girl No Shoes, No Shirt, No problem !
AR Arrawak Globetrotter ·
😉hôtel coral costa caribe à juan dolio, les Canadiens vont dans cet hôtel pour jouer au golf
Tout vient à point pour qui sait attendre

Bonjour à tous ARRAWAK
😉hôla amigo como estas? Soy yo amigo de Carmencita. Je ne viens plus trop souvent sur ce site, j'ai des nouvelles de lionel, il part en vacances demain. dans le sud-ouest de la France. toujours en correspondance avec deux amies dominicaines fidèles. Le costa a été repris par un investisseur Espagnol, donc changement total de personnel. Bisous, j'espère que tu vas bien et que tu reviendras faire un tour en France Amitiés

Bonjour à tous ARRAWAK
Hola Carmencita!

Content d'avoir de tes nouvelles. J'espère que tout se passe bien pour toi.

Salut,

Pablo
çà y est, Lionel et Marie-Claude ont leur camping-car et sont das le sud-Ouest. content aussi d'avoir eu de tes nouvelles. Je crois que tu ne travailles plus chez Orange? Bies

Bonjour à tous ARRAWAK
C'est bien pour eux😉!

Nop, pour l'instant c'est fini entre Orange et moi. Je bosse dans une autre boîte mais toujours avec les frenchies🙂.

Salut,

Pablo
EM Empeshop ·
Sa s'est vraiment une bonne idée je devrait faire de meme!😎
http://www.affiliationxpert.com/?aaid=f3953084
😉comme tu dis, quelque part, elles l'ont bien cherché. J'espère que ta nouvelle boite te convient et que les Frenchies aussi..........................😉 Bises, y buéno Domingo

Bonjour à tous ARRAWAK
MG MG59 Regular ·
Bonjour

en ce qui concerne le golf je suis dans la même recherche que toi voici quelques adresses

www.casadecampo.com.do/ www.puntacana.com www.quavaberrygolf.com www.sea-ans-golf.com www.lasterrenascountryclub.com

j ai communiqué avec l ambassade de la R dom et il s est tres accomodant

si tu trouves de bon prix fait le moi savoir

salutation
PL Plumeti ·
Golf en République Dominicaine en décembre 2010 : il faut informer les amoureux du golf que ce sport est devenu inaccessible dans ce pays qui pratique des prix de green fees exorbitants. Les informations concernant le golf en République Dominicaine sont quasiment introuvables sur Internet et également sur les catalogues des voyagistes .Une centrale de réservation semble "coiffer" toute l'organisation de ce sport sur Punta Cana et pratique des prix fermes non négociables .

Similar discussions

You might also like