Jouer au golf en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
J'envisage un séjour de quelques mois en Thailande l'an prochain . Comme je ne fait pas de plongée , je voudrais savoir si l'on peut jouer au golf à des prix raisonnables ou faut-il faire partie d'un forfait déja organisé genre tout inclus , golf , hôtel repas . Ce qui ne m'intéresse pas du tout .🤪
LU Lukmee Globetrotter ·
Bonjour

très grand choix de parcours du simple 9 trous très agréable ( a 10 USD le green fee en ville à ChiangMai ) au 72 trous international ( cout moyen 40 a 70 USD le green fee 18 trous en dehors de Phuket ) donc tout dépend ou vous allez séjourner vous pouvez avoir une petite idée des meilleurs parcours sur http://www.asiegolf.com/nos_golfs.php suivant le parcours et suivant votre handicap 2 choses a savoir sur certaines périodes les meilleurs parcours sont saturés et il vaut mieux se rensegner quelques jours avant en tant que joueur tout seul vous n'aurez pas de réservation de tee-off confirmée d'avance ; mais il sufit de vous présenter sans réservation

Un certain nombre de golf proposent des navettes , mais parfois le out de la navette s'avere aussi cher qu'un taxi dans tous les cas l'idéal est de loger en ville, d'avoir sa voiture de location pour etre indépendant car la plupart des beaux parcours sont a l'exterieur les formule "all inclusive" n'ont aucun intérêt sauf si vous parler coreen ou japonais et etes amateurs des karaoke le soir en version originale des bains en commun !!

Similar discussions

You might also like