Jour de l'An en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Je pars seule pour la Thailande du 26 décembre au 25 janvier. Je n'ai pas trop d'itinéraire précis en tête. Je vais probablement passer 2-3 jours à Bangkok à mon arrivée, le temps de me remettre du décalage horaire. Avez-vous des suggestions où je pourrais passer la veille du jour de l'an dans un endroit cool et où je ne me sentirais pas trop seule ??
KA Kanchanaburi Veteran ·
Je vais dire un truc qui va en faire hurler, mais c'est sincère : Le jour de l'an à Khaosan rd, c'est une histoire à vivre... Les occiden, taux y font la fête, les thais viennent voir et tout le onde rigole !
Notre bonheur dépend de notre capacité à être satisfait. (Dalaï Lama) http://youtu.be/1dcQ1W3vQNo
CH ChrisCool Veteran ·
Salut,

Il y a plein d'endroits où tu trouveras des "festivités" pour le nouvel an. C'est vrai que kao san road à une réputation solide, mais un peu trop "arrosée" à mon goût !!!

Je suis à Bangkok si vous avez besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot.

Chris Cool.
SA Sabsab001 ·
Bonjour, c'est vrai que kao san road c'est bien, de toute manière c'est bien partout, mais là ou ca va etre le feu, c'est dans les iles, normalement à koh phan gan ca devrait etre super!! enfin j'espère car je compte y aller!!!! Moi je descend le 29/12 de bangkok avec 2 potes.... A mon avis, on va etre beaucoup à descendre dans le sud... A plus... Sabine😛
VIVE LA VIE!! et respectes notre planète!!!!
FE FeatpOol Regular ·
je pense aussi aller dans les iles avec quelques amis, surement a ko panghan, si tu penses te remettre un peu vite de ton decalage, tu es conviée!
+ www.pool.parazz.com + + www.milkpack.com +
PH Philippes Regular ·
Salut melissabil Eh bien, je serai en Thailande du 21/12 au 11/07.Je m'arrêterai 4 jours à BKK et puis direction Issan ( Korat, Surin et Aranyaprathet ).Si notre route se croise, prendrons-nous un verre ensemble?Je prendrai une bouteille de Champagne avec moi😛 Bon séjour à toi🙂
GI Gilloox ·
Salut Melissabil, Je pars aussi seul en Thailande du 28/12 au 21/1, j'arrive a Bangkok le 29 tres tot. Je vais directement aller en bus à Koh Phi Phi pour passer le jour de l'an. Un rassemblement festif est annoncé pour le jour de l'an par des membres de ce forum (vois en page d'accueil du site). Ca sera aussi l'occasion de discuter de coins sympa a voir pour la suite du voyage avec des gens qui sont en thailande depuis quelque temps. Ca s'annonce sympa, donc si t'es motivée ca peut etre un bon plan. On se retrouvera p'tet dans le bus BKK->Phuket le 29 ! A+ (dans le bus !) Gilles
GH Ghinaine Regular ·
Bonnes vacances, tu pars d'où? Nous partons de Marseille le 27, arrivons à BKK le 28 à midi, y resterons jusqu'au 1er puis train de nuit pour Chiang Mai. Peut-on vraiment emporter du champagne?
ghinaine
FI Fisooo Regular ·
Pareil pour moi, premier voyage seule, du 21-12 au 21-01 A La différence que j'ai deja tester l'an dernier ! On y vient, on y revient....

Donc pour moi, Noel a Pucket, plage Kamala (Merci barbot) Et surement jour de l'an ! (apres on vera)

Si t'est dans le coin, on peu aller danser.....pied nu dans le sable, et plaisanter en Fr..... No Soucy !
Bizzz !

Similar discussions

You might also like