Jour de l'An au Portugal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
nous avons le projet de passer le reveillon et un peut plus au Portugal (porto ou Lisbonne ), comment faire , prévoyons de danser et diner pour cette fete
pat
PU Puce01 ·
Bonjour,

J'ai un bel appartement à vous proposer sur la rive sud du Tage à Lisbonne. http://www.papvacances.fr/annonce/location-appartement-lisbonne-cacilhas-r206109838

La fin d'année à Lisbonne (place du Commerce est très festif), il y a un superbe feu d'artifice. Je ne manquerai pas de vous donner de bonnes adresses pour faire la fête et passer une fin d'année innoubliable dans cette belle ville qu'est Lisbonne !

Cdt
TO Tontonp Regular ·
Bonjour,

J'ai un bel appartement à vous proposer sur la rive sud du Tage à Lisbonne. www.papvacances.fr/...-cacilhas-r206109838

La fin d'année à Lisbonne (place du Commerce est très festif), il y a un superbe feu d'artifice. Je ne manquerai pas de vous donner de bonnes adresses pour faire la fête et passer une fin d'année innoubliable dans cette belle ville qu'est Lisbonne !

Cdt

merci , mais désirons passer que cinq jours à Lisbonne du 30 decembre au 4 janvier , cela est il possible et à quel prix , merci
pat
DO Doudoux12 Regular ·
nous avons le projet de passer le reveillon et un peut plus au Portugal (porto ou Lisbonne ), comment faire , prévoyons de danser et diner pour cette fete

Bonjour, nous serons à Lisbonne pour 5 jours fin décembre. nous aimerions connaitre les choses à voir dans la ville, et si possible avec l'un d'entre vous. Nous avons un hébergement dans le centre proche d'un metro. Nous cherchons aussi un lieu sympathique pour le réveillons. Merci d'avance pour vos bons plans et bientôt en Lisbonne.

Thierry & Cecile
http://voyagesdesdoudoux.blogspot.fr/
TO Tontonp Regular ·
bonjour , content pour vous de passer les fetes de fin d'année à lisbonne ce que je peus vous conseiller en particulier c'est de ne pas faire la soirée sur un bateau sur le fleuve ;deja ce n'est pas donné et en plus c'est une arnaque nous n'avons pas pus danser (moquette ) soit disant on pouvais demander le morceau de notre choix (meme pas en reves) cote restauration nul ou cela etait froid ou trop salé et pour tout dire desolant nous devions etres bien placés pour le feu d'artifice en faite nous etions à plus d'un kilometre par contre il y as de l'animation dans les rues et sur la place ;esperant vous avoir un petit peut orienté nous vous souhaitons de bonnes fetes
pat

Similar discussions

You might also like