Le jour le plus long de la croisière du 12 au 14 octobre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour,

L'AFCC en organise la 4ème édition : voir ici la liste des compagnies et des agences qui y participent avec des réductions exceptionnelles.
https://en-photo.fr Hurtigruten Norvège Groenland Lofoten & Bretagne Finistère spécial #mobile #tablette #responsive http://toilapol.net croisières HURTIGRUTEN (7x Norvège / Antarctique & Patagonie / Groenland W) & par ailleurs, Spitzberg / Groenland NE / Lofoten + aurores boréales
OS Osny Veteran ·
🙁 là encore attention au terme commercial de "réductions exceptionnelles", vécu lors de la dernière opération de ce type. La réduction de l'opération c'est 5% sur le tarif du jour armateur, donc ce qui est pratiqué habituellement par les agences pour leur client habituel.... L'idée première de cette opération est de faire venir des clients dans une agence fixe, les agences internet sont exclues de l'opération.

Reste à savoir si cette année les armateur vont faire un effort. Des suppléments, comme le principe anglosaxon, de crédits de bord, de surclassement de 3 catégories, d'excursion, ou de transfert offert, pourraient peut-être aider à la réservation.

De toute façon je suivrai la première journée de cette opération....

@+

osny
Membre GOLD PEARL Costa Croisières - Membre PLATINUM Royal Caribean - Membre BLACK MSC - NCL EPIC - 2020 MSC SPLENDIDA Ecosse Irlande - MSC SEAVIEW Méditerranée - MSC LIRICA - 2021 - MSC SEASIDE Atlantique- MSC LIRICA Israël
TO Toilapol Veteran ·
Euh, pourquoi 🙁 ??? Si 5% de rabais automatique sans discuter (après on peut négocier...) n'intéresse personne ? alors que des discussions de pourboires, taxis, d'excursions d'escales pour la 100ème fois, etc... sont légions ici, sans parler des avis péremptoires sur tel sujet sans l'avoir expérimenté soi-même...

C'était juste pour info, je n'ai rien à gagner dans cette annonce mais bon...🤪
https://en-photo.fr Hurtigruten Norvège Groenland Lofoten & Bretagne Finistère spécial #mobile #tablette #responsive http://toilapol.net croisières HURTIGRUTEN (7x Norvège / Antarctique & Patagonie / Groenland W) & par ailleurs, Spitzberg / Groenland NE / Lofoten + aurores boréales
DE Desbell83 Globetrotter ·
Bonjour Toilapol😄

L'an dernier j'avais reserve une croisière auprès de l'agence a la Valette qui n'avait envoye une invitation car il devait il y avoir le transport Toulon Nice compris dans le prix.

Au dernier moment plus de transport Toulon Nice pas assez d'inscrits et restitution de la somme correspondante ce qui nous a obligé a prendre notre voiture et a réorganiser le depart autrement 😕

Cette année j'ai recu a nouveau l'invitation mais je n'irai pas.

Merci beaucoup pour l'info peut être cela peut interesser des forumeurs 😏
desbell83
RC Rct Veteran ·
bonjour desbell j habite toulon peux tu me dire vu que tu as deja fit l experience de ces 2 journees quels avantages je peux en tirer au niveau tarifou autres j aimerai partir en juillet mais pas sur un gros bateau je recherche quelque chose de convivialmerci pour tes conseils RCT
En fait je trouve qu'en reservant par l'intermediaire d'une agence de croisieres tres sympa qui se trouve a villefranche/mer les prix sont nettement plus interessants.

En passant par cap croisieres je me suis rendu compte que les prix ne sont pas si competitifs que cela, cette année j'ai tout reserver en passant par Azur croisières et je compte bien continuer en 2011
desbell83
Vénus06 Veteran ·
oups desbelles😉

je crois que vous avez du vouloir écrire villeneuve loubet et non villefranche /mer, en ce qui concerne Azur croisieres.😉😏 A bientot Bonne journée Brigitte
Bonjour Vénus 🙂

Heureusement que vous avez relu je commence a fatiguer serieusement 😊 il va être urgent que le départ arrive afin de reposer le neurone restant 🙂 je confirme Villeneuve Loubet 😄

Avez vous des nouvelles de vos jeunes sont ils au courant du lieu ou ils vont débarquer ? j'ai l'impression que ce WE ca va encore bloquer à Marseille 😠
desbell83
Vénus06 Veteran ·
Bonjour desbelles😉

les vacances arrivent a grand pas😎 dans a peu près 4 semaines vous serez sur le bateau en train de siroter un cocktail les pieds en eventail😎 ne rien faire pas de mènage, pas de cuisine, et surtout plus de soucis😏 je n'ai pas encore eu des nouvelles des enfants aujourd'hui, ils sont en mer ils arrivent a Ibiza a 19 heures, là je pense qu'ils vont m'appeler, je les suis a la trace😉😉 mais je crois que vous avez raison, ils vont surement débarquer a Sete comme pour l'aller, peut être avec un peu de chance a Toulon, mais ça m'étonnerait, cela les fera rentrer plus tard à la maison😕 des qu'ils vont m'appeler je vais leur demander si ils sont au courant ou ils vont débarquer, cela pourra aider Colina qui part Dimanche. A tout à l'heure Amitiés brigitte
Merci Venus 😉 j'espère qu'au moins ils les raccompagneront jusqu'au parking ou se trouve leur voiture

Nous partons également Samedi prochain 16 Octobre pour une semaine a Greoux les Bains une semaine dans la verdure ca fait du bien également apres l'été au bord de mer on en éprouve le besoin.

Très bonne soirée -
desbell83
Vénus06 Veteran ·
re desbelles

pour l'aller c'était prévu, j'espère que pour le retour se sera pareil😕

bonnes vacaces a Gréoux les Bains, c'est vrai que ça fait du bien, en plus si le temps est encore doux comme il est ce moment, cela va être très agréable pour vous.

très bonne soirée aussi
CR Cricri83390 Veteran ·
bonjour venus et desbell 🙂

nous voulions reserver cette année avec cap croisiere a la valette , mais ils nous sortait une cabine a partir de la cat 7 sur le sinfonia . tres etonné ( en reservant 10 mois avant on peu avoir mieux ) on a suivit les opinions positives a propos de azur croisiere et la surprise sur le meme depart eux ils nous ont proposé de la cat 2. curieux quand meme! du coup j'ai pas apprecier la tentative comerciale de cap croisere a nous vendre plus cher ( pourtant on a insiste en disant qu'on voulait une cat inferieur mais ils nous ont dit c'est complet)

donc on a reservé chez azur croisiere et ils sont tres sympa et tres pro

bonne soirée 😉
Bonjour Cricri,

Même constat quand nous avions reserve justement le jour le plus long des croisières notre periple pour Israel a bord du Louis Majesty une fois à bord en discutant avec d'autres passagers nous nous sommes rendu compte que nous avions payé presque le double pour la même croisière dans une cabine de catégorie inferieure😠 nous ne connaissions pas encore Azur croisières a ce moment là et c'etait bien dommage. Depuis nous avons fait toutes nos reservations aupres d'azur 😏
desbell83
RC Rct Veteran ·
bonjour aux varois aux autres aussi😉merci pour l info sur azur croisiere je vais jeter un oeil surtout si leurs tarifs sont plus interressant lors de ma 1ere croisiere j avais reserve avec une agence qui se trouve a monaco mais je ne me souvient plus du nom est ce la meme. je vais quand meme aller a la journee de cap croisiere pour avoir un apercu de toutes le croisieres proposees puis ensuite je vois avec azur croisiere pour comparer.je n ai pas encore d idees bien precise pour ma prochaine croisiere donc on verra merci atous .RCT
TO Toilapol Veteran ·
Euh... je ne comprend pas trop la tournure qu'a rapidement pris ce fil🤪... En prenant la peine de cliquer sur le lien "agences participantes" de l'annonce des journées des 12 au 14 octobre pour s'informer sérieusement, on voit que les 2 agences en question, parmi beaucoup d'autres, participent à ces journées promotionnelles
Bonjour RCT 😄

Azur n'est pas à Monaco mais a Villeneuve Loubet, en vous souhaitant de passer une bonne journée au jour le plus de la croisière a cap croisiere l'an dernier nous avions vu un représentant de MSC qui était venu nous parler de la compagnie avec diapos a l'appui sur les Navires, cela étant toujours très interessant. Je pense que costa avait fait la même chose mais ce devait être un autre jour.
desbell83

Similar discussions

You might also like