Une journée à Giant's Castle, Drakensberg
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Hello tout le monde,

Le premier week end du septembre je m'évade pour un court week-end hors de Joburg direction les Midlands dans le Natal.

C'est une région que je connais peu et j'aurais aimé avoir vos avis sur Giants Castle. Je dormirai à une heure du parc, à Mooi River, et je souhaiterais faire une jolie randonnée pas trop longue sur la journée du samedi...

Quels conseils avez-vous à me donner, les experts du Drakensberg? Ca peut etre ailleurs que Giants Castle, mais comme je me tape 4h de route le vendredi soir et 4h le dimanche, j'aimerais bien que ça reste pas trop loin de Mooi River.

Merci!
MI Michel85200 Globetrotter ·
Salut

que dirais-tu de celle-ci ?

World’s view is an easy 3 hrs hike (7 kms) which starts at the Giants castle picnic area. take the concrete path down to and across Bannerman Bridge. Follow the path to below Sugarloaf Kop and on up to World’s View and return the same way.

michel
michel85200
ME Mexique40 Regular ·
Bonsoir Pierre,

moi je n'ai pas de conseil à te donner mais je serai intéressée par ton retour d'expérience 😉.
TA Ta24z Regular ·
Merci Michel, ouai j'avais repéré celle là en effet. Bonne durée, bonne longueur, j'espère juste que le paysage est spectaculaire :)
MI Michel85200 Globetrotter ·
Vu le titre, soit c'est de la pub mensongère soit c'est extra...

Dans mon souvenir (assez lointain) c'était chouette.
michel85200
CA Castelverdu Regular ·
Bonjour Pierre,

Nous aussi, nous cherchons une rando pour la journée dans le Drakensberg. Je te propose le résultat de nos recherches:

http://www.sanmarkotravel.com/en/Vacations/South_Africa/Drakensberg/Blind_Mans_Corner_-_Monks_Cowl.aspx

ou

http://www.sanmarkotravel.com/en/Vacations/South_Africa/Drakensberg/Blue_Grotto_-_Monks_Cowl.aspx.

Bien sûr, je n'ai pas de retour perso là-dessus.

Bonne balade.

Vivement un petit retour.
THY

«La vérité ? chacun la sienne...»

Similar discussions

You might also like