Bonjour,
Je pars en Martinique fin Mars . Séjournant à Ste Luce je voudrais prendre le ferry et passer une journée à Ste Lucie. Auriez-vous des infos pour visiter quelques endroits typiques et quels moyens de transports utilisés? Faut -il se munir de dollars?
Merci d'avance pour les futurs renseignements.
Bien cordialement
Original post
régine








