Kalaw - Augban - Pindaya - lac Inle: le train
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour, Je prévois d'arriver en bus à Kalaw un mercredi vers 16h. Petit tour en ville et nuit. Le lendemain, jeudi, je compte aller au marché d'Augban et de là , à Pindaya (shared taxi probablement). J'aimerais bien y dormir mais : Sachant que l'étape suivante sera le lac Inle (Nyang Shwe) pour 3 nuits et que ça nous plairait bien d'y aller en train, est-on obligé de repartir sur Kalaw pour prendre le train ? Cela nous ferait passer 2 nuits à Kalaw et rallongerait beaucoup . Ou alors doit-on laisser tomber Pindaya ? Cela vaut-il le coup d'y aller seulement pour un après-midi ? D'autant que l'excursion depuis Kalaw ne doit pas être cadeau . Merci d'avance de vos réponses.
FL Flutsch500 ·
Bonjour, Vous pouvez reprendre le train depuis Aungban, mais je n'ai pas l'horaire. Sachant qu'il quitte en principe kalaw a 13.30, il devrait arriver vers 14h et arriver à Schwenyaung à 17h.
LA Lacambuse31 Veteran ·
Haa ça serait une super bonne nouvelle. Si vous etes sure, je vais réserver la nuit à Pindaya ! Merci beaucoup
LA Lacambuse31 Veteran ·
Bonjour, A y bien réfléchir je me demande si ça vaut la peine que je passe une nuit à Kalaw pour partir le lendemain matin à Augban. J'arriverai en bus de jour de Bagan et je crois qu'on peut descendre à Augban. Qu'en pensez vous , vous qui connaissez le coin. Nous ne voulons pas faire de treck, alors Kalaw n'est peut-etre pas incontournable. Comme ça nous ferions Pindaya Aller-retour dans la journée depuis Auban.
FL Flutsch500 ·
Bonjour, Oui vous pouvez descendre à Aungban, si toutefois vous décidez de prendre un bus de nuit vous gagnerez la journée. Ils sont très confortables, nous avions un bus JJexpress. Mais attention les bus arrivent très tôt le matin voire en milieu de nuit, avoir une réservation avec possibilité de faire un early check-in est préférable et avec un peu de chance vous tomberez sur le marché des 5 jours. Perso on a fait celui de Kalaw, on a bien aimé.

Similar discussions

You might also like