Kandovan en Iran est-il un site touristique?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IN
Bonjour,

J'aimerais savoir si le site de Kandovan (Iran) est très touristique. Y a-t-il beaucoup de touristes?

Merci
IR IranVoyage ·
Bonjour en effet Kandovan est un village tres interessant, mais il n'y a pas bq de gens qui visitent ce village. merci
YA Yadin Veteran ·
Il n'ya d'ailleurs pas beaucoup de gens qui visitent l'Iran, c'est ça qui est cool, c'est un pays authentique et pas perverti par le tourisme de masse.
La vie n'est qu'un bail, duquel on ne contrôle pas la durée...
GE Gefanj Regular ·
je vais en Iran en septembre, il faut que j'organise tout ! c'est quoi, c'est où Kandovan ? qu'est ce qu'il y a à y voir, et faire?
Géraldine
LO Lololeyeti Regular ·
Kandovan est très sympa à visiter en semaine, par contre le vendredi c'est la vraie foire!!!! Tous les iraniens de Tabriz viennent y faire un petit tour et surtout s'intaller pour un pique-nique le sport national, la foule est alors assurée et l'animation des plus pitoresque!!!! Si tu y vas en véhicule tu peux continuer la piste après le village qui serpente le long de la vallée et qui grimpe jusqu'à environ 3000 mètres : paturages, fleurs et magnifiques paysages alpestres!
"Every call is answered"
MA Magguy Regular ·
http://www.surlaroutedelasoie.ch/route.php3?id_article=345

sur ce petit article, tu trouveras la confirmation de ce qui est déjà écrit sur Kandovan ! N'oubliez pas de visiter les anciennes étables creusées dans le talus, avant l'entrée de Kandovan...

Bon voyage ! Magguy
« - Dites, qu’y a-t-il à gagner dans les voyages lointains ? - Cette distance qui fait que le regard s’aiguise et qu’on voit clair, cette distance qui fait que les liens se tendent et que l’on aime dur, cette clarté qui a nom Détachement. »

Lanza Del Vasto

Similar discussions

You might also like