"Karma" en sanskrit
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Bonjour,

je crois à l'idée du karma, j'ai pu le voir en sanskrit et ca m'as plus du coup je souhaiterai me faire tatouée le mot (ce week-end 😉 )

mais j'ai vu aussi

ou question surment bete mais quelle est la difference?

l'ortographe est - elle bonne ? étant donné que je vais l'avoir pendant un bout temps ca serait bete d'y avoir un quelque chose de "faux" 🤪

Je pense être sur le bon forum pour avoir une réponse sûre plutot que google translate etc ...

svp donnez moi un tit coup de main ^^ 😊

CI Citipati Veteran ·
L'ecriture est la meme pour les 3 cas. Seule la ponctuation change (qui est loin d'etre obligatoire dans le cas d'un seul mot)

Ceci etant... ce n'est pas du sanskrit, c'est du tibetain.

Le sanskrit s'ecrit plus traditionnellement en devanagari (ecriture de l'hindi et du nepali par exemple).

voir lien googe image : https://www.google.com/search?q=karma+sanskrit&safe=off&espv=2&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=c8HkU8ewNuqf0QXbtIDQAw&ved=0CAYQ_AUoAQ&biw=1833&bih=1040&dpr=0.9
HE Hemrys ·
Merci pour la réponse rapide ^^

Bon bah maintenant il faut y aller :D

Merci encore !

You might also like