je crois à l'idée du karma, j'ai pu le voir en sanskrit et ca m'as plus du coup je souhaiterai me faire tatouée le mot (ce week-end 😉 )

mais j'ai vu aussi

ou
question surment bete mais quelle est la difference?l'ortographe est - elle bonne ? étant donné que je vais l'avoir pendant un bout temps ca serait bete d'y avoir un quelque chose de "faux" 🤪
Je pense être sur le bon forum pour avoir une réponse sûre plutot que google translate etc ...
svp donnez moi un tit coup de main ^^ 😊







