Kenya: budget moyen pour quatorze jours en tout-inclus?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour,

J'aimerais connaitre le budget moyen pour un séjour de 14 jours en tout inclus ? Quelle période me conseillez vous le plus pour y aller ? On veut de la chaleur !!!!!

Quels sont les lieux à visiter, incontournables ???

Merci beaucoup, ce serait pour notre voyage de noces
Pays déjà visités : Bali, Cuba, Italie (Rome-Sardaigne), Crête, Suisse (Davos), Mexique (Cancun), Espagne (Alicante-Valencia-Malaga)

Annecy en 2013
JO Jos33 Regular ·
Bonjour,

Je te conseille d'aller voir les promos de Nouvelles Frontières, ils ont des prix Vol+hôtel en tout inclus, défiants toute concurrence, sur le Kénya.

Meilleure période, pour un maximum de soleil et de chaleur, c'est Décembre, Janvier, Février.

ordialement.
Jos33
GT Gthib ·
Bonjour; je confirme tout ce que dit joss33; je peux préciser qu'avec Nouvelles Frontières vous avez le Paladien Ocean Village ; petite structure de 69 chambres, calme et très sympa. Ce n'est pas du très grand luxe (pas de TV ni de Telephone), mais propre et dans un superbe parc. Plage magnifique. Le personnel est très accueillant, la nourriture est très bonne bien qu'un peu répétitive au bout de 15j; j'en parle par expérience, nous y sommes déjà allés 2fois 2 semaines et nous pensons y retourner l'année prochaine; cette année ce sera les Maldives (un vieux rêve) dans une très petite semaine. Pour les safaris, voir sur le site "les safaris de fred" ; c'est un Français travaillant pour la TV, le ciné. et les particuliers. On peut lui faire entière confiance, c'est qq'un de très réglo. Je pense avoir tout dit ; si des questions, ne pas hésiter. Cordialement.
GA GailR Regular ·
Mince, on voulait partir tout de suite apres notre mariage, c'est a dire fin juillet début aout.

Je pense qu'on ira visiter le kenya une année au mois de décembre. L'année dernière, nous avons fêté Noel à Cuba et c'était le top 😛
Pays déjà visités : Bali, Cuba, Italie (Rome-Sardaigne), Crête, Suisse (Davos), Mexique (Cancun), Espagne (Alicante-Valencia-Malaga)

Annecy en 2013
SébôVoyageur ·
Bjr, tout depend du budget que l'on conscent pour le kenya surtout si c'est un voyage de noce ! Allez faire un tour sur mon site : www.voyager-en-images.com vous y trouverez tous mes commentaires ... et pour info, nous on est partit en juillet et je pense qu'il n'y a pas mieux comme periode a condition d'aller au kenya pour un safari photo... Bonne lecture si cela vous interesse. Ps, pour un budget serré, faut pas passer par des tours operateurs , mais ce n'est que mon umble avis de casse-cou ...
SébôVoyageur www.voyager-en-images.com
CE Ceciletrip ·
Bonjour, Si vous ne voulez pas de trop grosses structures, contactez Emilie www.africafun.vpweb.fr, elle est française, habite là bàs et est vraiment disponible. Bonne préparation Cécile

Similar discussions

You might also like