Correspondance à l'aéroport de Nairobi avec Fly540?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour,

je suis en train de préparer mon voyage de noces (juin 2010). nous terminerons notre voyage par quelques jours à zanzibar avant de rentrer vers paris avec une escale d'une journée au Caire (pour voir les pyramides).

nous avons un vol Nairobi-Le Caire sur KQ partant à 17:20 et devons choisir un zanzibar-nairobi le même jour.

plusieurs options:

1. ZNZ-Mombasa-NBO sur KQ, départ 7:50 arrivée vers 12:00 à NBO => on est à peu près sûrs de pas rater notre vol, mais on se lève aux aurores et on passe la journée dans les aéroports 2. ZNZ-NBO sur Fly540 arrivée 15:00 à NBO (pour un décollage prévu à 17:20 sur le vol suivant) => l'option que je prendrais si je voyageais en Europe...

des conseils ? d'autres options à suggérer ? comment se déroule une connexion internationale de ce type à laéroport de Nairobi ? quelqu'un connaît il Fly540 ?

merci !!!

Julio
CA Catw Veteran ·
Deux heures ca me parait trop court, sauf peut-etre si vous prenez votre visa a l'avance - il y a une queue monstrueuse pour obtenir le visa a l'aeroport. Vous allez devoir passer l'immigration, recuperer votre bagage - cela peut prendre longtemps et vous rendre au terminal domestique. Il est a deux minutes a pied mais vous devez arriver au minimum une heure avant le decollage.

Fly 540 est ok, rien a redire.
FR Frontliner Veteran ·
Je prendrais Fly540 (pour ceux qui ne connaissent pas cette compagnie, on prononce "five-forty"). Les deux bonnes heures devraient être OK pour la connexion. Et 540 est une compagnie très correcte.
BA Babet33p ·
Bonjour,

J'ai emprunté fly 540 pour des vols intérieurs et je n'ai rien à signaler de particulier. J'aurai tendance à recommander la compagnie.

bon voyage

Similar discussions

You might also like