Hôtel Leopard Beach Resort ou hôtel Reef?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
en vue d un nouveau périple cette fois ci au kenya !! je ne sais pas quel hôtel choisir besoin de vos avis !!

pour l instant j'ai une brochure sur le leopard beach resort qui me parait un peu trop cher et le reef qui a l air un plus abordable si vous avez des infos sur ces hôtels voir meme des photos je suis preneuse !!!

voili voilou merci d avance pour vos réponses !!!😉
SE Sebast44 Regular ·
de quel hotel reef parles tu ? parce qu'a Mombasa, il y plusieurs hotels qui commence par hotel et se termine par reef... si c'est bien celui ci: http://www.nouvelles-frontieres.fr/voyages_sejours/voyages_sejours_kenya/voyages-sejours-mombasa-nord-kenya-hotel-reef-KENREE-sejours-ete-2007.html

et bien sans hésitation, je choisirai le leopard beach resort qui est très classe comme hotel, la nourriture y est vraiment très bonne.

à savoir que le leopard est sur la cote sud

mais c'est vrai que c'est plus chère. à des tarifs intèrmédiare tu as sur la cote sud: l'ocean village (un paladien) mon préféré le papillon lagon reef (très belle piscine) le baobab (pas mal d'allemands)

à noté que ces 3 hotels sont cote à cote, la plage y est superbe et en marchand sur la plage vers le sud, elle est encore plus belle, et il y a moyen de manger de la langouste chez l'habitant à des prix defiant toute concurence 😉
IL Iléona21 ·
jumbo, jumbo 🙂

Je rentre du kenya et sans hésitation je te conseille l'hotel Baobab de NF.. super, all inclusive. Franchement trop top.. nous étions 3 couples francais, nous avons adoré.. Des buffets exquis et variés avec 6 cuisiniers ayant chacun une spécialité differente chaque jour un régal.. Bcp de recherche dans la déco au resto..cool

Le bar à volonté (et discretion) avec ou sans alcool

Personnel souriant et ambiance sympa, bcp d'activités sportives

de beaux spectacles le soir au resto : d'habitude je zapp.. bien bien, pas trop longs

Tu as acces a son voisin le kolé-kolé : belle piscine a débordement, c'etait très calme, seule restriction: les repas doivent etre pris au baobab

belles chambres avec coffre fort dans une végétation luxuriante. pas de moustiques, paisible..

Le boss Félix est Suisse et partout présent sur le site: c'est rare.. très accessible, sympa

j'ai plutot l'habitude des 5 etoiles, et bien franchement pas de regrets bien au contraire..

j'ose pas affronter la balance.. aie aie

tout était parfait,

Très bien surveillé, sécurité maximum,

nous avons fait un safari de trois jours avec ADSA basé à DIANI : guides francais avec réservation en france avant le départ: nickel..

Bon choix..@ + si besoin 😉
îléonas21
PI Pizza23 ·
slt nous rentrons tt juste du kilifi bay hotel sur la cote au nord de mombasa, et comme ds les précédents messages nous sommes ravis de notre séjour.C'est un petit hotel ( 50chbres) avec des vues sur mer imprenables, des chbres spacieuses propres clim frigo coffre cafetieres et ptites attentions sympa, le buffet classique avec des soirées à thémes(langoustes à ne pas rater), le personnel est impressionant par sa gentillesse, sa disponiblité et l'effort de style est marant.Nous étions en tt inclus avec nvle frontieres mais les excursions et safaris on s'est débrouillé autrement car on préfere voir la vraie vie des gens et ss trp de touristes avec nous c'est jouables. Ds une de tes réponses il est préciseé pas d'allemands, nous c'était tres peu de français (des fois c pas + mal 😉) un peu de tt italien, allemand et forcéments anglais(c un peu chez eux encore!)l'ocean était au moins à 30° et les piscines aussi et le vent marin aussi chaud mais tellement agréable un pt hic :les algues😠.Tt le monde ne recherche pas les mêmes choses alors bonne recherche un site sympa le-kenya.com a+ si besoin
ID Ideale ·
Salut, les trois hôtels dont tu parles se situent-ils au nord de Mombasa à proximité de l'Hôtel Reef ? Ce franchement, j'aimerais bien y aller manger de la langouste chez l'habitant.
sandrine Neyens
SE Sebast44 Regular ·
bonjours, non, les 3 hotels que je mentionne se situe sur la cote sud de Mombasa (30 à 40kms de Mombasa), sur la plage de diani.
ID Ideale ·
Ok, merci. Je connais effectivement le leopard beach pour y être allée, sur la place de Diani. L'année passée, je suis allée au Reef Hôtel sur la place de Nyali et je repars le 25 janvier à l'hôtel Coral Beach toujours sur la plage de Nyali donc au Nord de Mombasa. Merci
sandrine Neyens
SE Sebast44 Regular ·
je rajoute une petite précision 😛

l'ocean village, le papillon lagon reef et le baobab sont cota à cote, il se situent à l'extrémité sud de diani, tandis que le léopard beach lui se trouve au nord de diani. il y a presque 10kms entre le léopard et les 3 autre hotels précédemment cités.

sandrine je t'envie de retourner au Kenya pour janvier 🙂
KE Keniane ·
L hotel reef est formidable j y suis allée.C est propre, le personnel est accueillant, la nourriture est bonne et l ambiance est bonne ainsi que la musique.
bm

Similar discussions

You might also like