Hôtel Ocean Village à Mombasa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MR
Nous serons 4 personnes dans cet hôtel du 3 au 10 janvier 2012 et nous aimerions faire le safari 1 jour et 1/2 à Tsavo. Il semble que ce safari soit organisé pour 7 et qu'il est préfèrable de discuter les prix avec les beach boys. Alors si 3 personnes pensent se trouver là-bas au même moment et veulent faire ce safari (même seulement 2) nous pourrions nous rencontrer et essayer d'avoir un bon prix. J'espère à bientôt
JA Jakan ·
Salut,

etre a 6 ou7 dans un mini bus de 8 places pour 2 jours/une de safari seulement est innecessaire car le prix sera presque le meme a celui de 4 personnes;

essayez de voir un devis de 3 jours/2nuits voir 4 jours/3nuits.....a 7 sera peut etre mieux.

bien cordialement jak
BE Befasisi Regular ·
Bonsoir,

Nous sommes allés à Diani l'année dernière a cette periode et je vous conseille de faire ce safari ou peut etre avec une nuit supplementaire pour pouvoir vraiment profiter des animaux, mais surtout de ne pas passer par l'hotel pour reserver votre safaris. Je vous conseille de passer par un tour operator local qui sera moins cher et vous pourrez le faire en "privé" (seulement vous 4), ce qui vous permetra de vous arrêter quand vous le souhaitez et de passer des animaux qui ne vous interesse pas plus que ça. Je vous déconseille les "beach boys" qui franchement se débrouille en français mais sans plus et ils sont très collant. Nous avons fait notre safari par Jean Petit Prix, vous pouvez négocier les prix et leur guide parle français courament (ce qui est bien plus pratique lorsque vous voulez des infos précise sur quoi que ce soit) On en a un super souvenir!!! si vous souhaitez plus d'infos n'hésitez pas à nous contacter
Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait. (Loïck Peyron)
89 8974jo Veteran ·
Bonjour,

en effet le prix est dégressif suivant le nombre de personnes( 2,4 ou 6 ) ; il suffit de trouver 2 autres personnes ou bien contacter un TO local en avance pour qu'il les trouve lui_même. Pour info, un safari 2 jours à tsavo coûte environ: 2pax= 300euros pp 4pax=270euros pp 6pax=240euros pp vous pouvez contacter SALIM ( parle français ) sms au +254713171238 mail : generally.salim@yahoo.com il vient à l'hotel, vous transporte au bureau du TO pour paiement du safari ( si vous payez par carte, compter 5% supp.) et c'est sérieux.

cordialement
(guerlais)
MA Marsouin06 ·
Bonjour, effectivement en étant plusieurs (maxi 6 ) les prix se négocie mieux qu'a deux .... Justement je lance un appel aux voyageurs allant à l’hôtel Pinewood Village (diani) la deuxième quinzaine de janvier 2012 de me contacter pour essayer d'organiser un safari et pourquoi pas aussi des excursions au départ de cet hotel. Merci , Alain
89 8974jo Veteran ·
Bonjour,

tu pourra contacter SALIM ( parle français +254713171238) ou bien FRANCIS qui a son bureau au niveau de Mr T restaurant ( au début de la piste qui mène à pinewood ) ( +254723416948 ) ils organisent des safaris et s'arrangent pour remplir le minibus.

cordialement
(guerlais)
MA Marsouin06 ·
Merci pour cet info Jo, j'en prend bonne note. Alain
MR Mraina ·
Merci beaucoup avec retard pour votre réponse. Si ce n'est pas abuser, pourriez-vous me donner un ordre de prix pour un safari 2 jours avec Jean Petit Prix car j'ai contacté un organisateur qui me demande 210 €/personne et je trouve que c'est un peu cher par rapport aux infos que je trouve sur les forums. D'avance merci et à bientôt
BE Befasisi Regular ·
Non je pense que 200€ pp est correct si ce safari est en privé (avec hebergement en lodge à l'interieur des reserves) Nous avons payé 380€ pp pour 3j/2n en privé (seulement ma copine et moi) mais le prix depend surtout de la qualité du logement (pour nous Lodge Serena à Tsavo & Amboseli). Tous les prix , selon les differents operateurs, se vallaient sur place. Seul le choix des lodges faisait la difference. (Bien verifier si le lodge se trouve dedans ou hors de la reserve !!)

Je reste dispo pour d'autres questions ....
Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait. (Loïck Peyron)
89 8974jo Veteran ·
Bonjour, Le tarif moyen 2 pax est de 230 euros sauf en dec et janv 300 euros pp le tarif moyen 4 pax est de 200 euros sauf en dec et janv 270 euros pp le tarif moyen 6 pax est de 180 euros sauf en dec et janv 300 euros pp

le logement est en lodge comfortable; pour un lodge de basse catégorie ou du camping, oter de 20 à 30 euros pp

cordialement
(guerlais)

Similar discussions

You might also like