Hôtel Tiwi Beach
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
bonjour nous partons en voyage de noce du 4 au 12 juillet 2006 a l'hotel tiwi beach avec un safari de 3 jours. nous souhaiterions savoir quels vaccins vous avez fait en plus de celui de la fievre jaune? comment est l'hotel, la plage, la mer? quelles sont les excursions a faire? vois t'on les animaux de pres? lorsqu'on prend une formule tout inclus est ce que ca l'est vraiment? la date du depart approche et nous nous posons plein questions et nous avons beaucoup d'aprehension. merci pour tout les renseignements que vous pourrez nous donner laure
CO Coco1967 ·
Bonjour, vous êtes revenus de votre voyage. Etes-vous satisfait de votre séjour au Tiwi; nourriture, animation, personnel, excursion, ... Merci, je compte m'y rendre début septembre
MA Malikone59 Regular ·
et bien trop tard pour te repondre vous etes deja partis tu a surment aimé tsavo est amboseli voi lodge tu a fait ton safari avec les beach boy j ai eté l anné derniere je retourne cette anné si il n y a plus de place pour le mexique tu a visité l ile wassini
l homme qui veut s’instruire doit lire d’abord, et puis voyager pour rectifier ce qu’il a appri.

You might also like