Hôtel Vasco de Gama à Monbasa du 21 août au 5 septembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous ! Avec mon ami nous venons de réserver un séjour à l'Hôtel Vasco de Gama à Monbasa du 21/08 au 05/09 (départ de Paris) à un prix très attractif !!! Avez-vous des avis sur cet hôtel ? Merci d'avance Maryline
PO Pougne13 ·
coucou!!! je viens de voir ton message juste au moment ou je réserve le miens pour le meme endroit!! du coup j'aimerais bien ton avis maintenant que tu es rentrée et pourquoi ave un peu de folie quelques photos!! hi hi hi!! merci de tes commentaires sur l'hotel et ton séjour en espérant que tu te sois régalée!!

Corinne
SA Santonja ·
Salut,

Je viens juste de découvrir ton message et figure toi que je pars vendredi 18/09 pour 15 jours dans cet hotel. Donc, merci de me donner ton avis et merci de tes commentaires sur l'hotel et ton séjour en espérant que toi aussi ru t'es régalée!!
PA Papyon ·
bonjour à tous je pars également le 25 septembre à l'hotel vasco de gama pour 2 semaine avec un safari dans la réserve de kimana. j'aimerais avoir les avis des personnes qui rentrent de ce voyage. D'autre part que me conseillez vous de faire aux alentours pour pas trop chère. merci d'avance pour les réponses
AN Anneetnico ·
bonjour, vous venez de rentrer et j'aimerai avoir vos avis sur l'hotel...etc Je pars avec mes enfants 2 ado pour Noël . Merci d'avance anne
JU Julia34 ·
bonjour! je voudrais reserver un sejour a l'hotel vasco de gama avec mon mari et mes deux ados mais j'aimerai ton avis sur cet hotel merci de me repondre.
CA Caty1971 ·
bonjour,

Nous avons envie de réserver le sejour à l'hotel vasco de gama, mais le prix étant très attractif nous nous posons quelques questions... Nous ne sommes pas difficils sur la nourriture, mais nous voulons un endroit propre. Par ailleurs, sais-tu s'il y a quelques boutiques où on peut réserver un safari sur place (3 ou 4 j) et à peu près à quel prix. Nous hésitons à le réserver avant pour être sûrs d'avoir de la place Merci pour ta réponse.
Caty
CA Caty1971 ·
BONJOUR

NOus souhaitons réserver un séjour combiné à l'hôtel vasco de gama, mais vu le prix défiant toute concurrence nous nous posons quelques questions. Nous ne sommes pas difficiles sur la nourriture mais nous aimons avoir un endroit propre... Nous hésitons à prendre le séjour uniquement et réserver sur place directement un safari de 3 4 jours. Sais tu s'il y a des boutiques sérieuses à qui l'on peut s'adresser à côté de l'hotel et à quel tarif environ ? Merci
Caty
PA Pachamamac ·
Bonjour,

J'ai également réserve sur last minute un séjour de 16 nuits (départ le 23 octobre) à l'hôtel Vasco de Gama avec un mini safari d'une nuit à Kimana. C'est vrai que le prix est très attratif !! Nous avons aussi pris contact (et réservé !) avec un guide local pour faire un safari de 5 jours dans différents parc. Le tarif avec un guide local est réellement moins cher qu'avec un TO. Si vous avez des retours sur l'hôtel, je suis preneuse !! Et j'aimerai savoir si l'hôtel pratique la formule "all inclusive" à la place de la pension complète ?

Qui sais, on se retrouvera peut être ensemble à l'hôtel !

Pachamamac
DE Devernois ·
Bonjour nous partons au meme hotel que vous au mois de fevrier 2010, vous dites que vous avez reservez un guide local pour faire un safari pouvez vous m'en dire plus, les prix, comment le contacter . d'avance merci, Elisabeth
FA Faby67 ·
bonjour à tous,

je pars au 1er novembre pour 2 semaines à l'hotel vasco de gama + safari kimana. en plus du safari, nous envisageons de prendre train mombasa -> nairobi (train de nuit, à faire apparemment) et passer une nuit sur place là bas (pour faire le super resto The Carnivore Restaurant ) et revenir le lendemain on aimerais faire aussi le sanctuaire des éléphants

qqu'un part il pendant cette periode ? il pourrait etre bon de faire ses sorties ensemble (taxis etc ..)

merci pour vos réponses, fabienne

Similar discussions

You might also like