Kenya/Namibie en 4x4: matériel de navigation?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JP
bonjour à tous toujours à la recherche d'infos je suis possesseur d'un appareil de navigation GLOBE 700 avec cartographie MAROC, mais si je devais me déplacer dans un pays tel que KENYA.NAMIBIE ou autre , doit on faire l'acquisition d'un PC style PC DURCI (Panasonic toughbook) pour mes différentes explorations et qu'elle est la particularité de ORZI EXPLORER, l'achat de la licence permet il d'utiliser toutes leurs cartes ou faut il acheter chaque pays MERCI POUR VOS REPONSES
jpl
MU Musungu Veteran ·
Bonjour Jean-Paul.

Question un peu pointue pour le néophyte que je suis en GPS, mais Globe ne fournit-il pas des cartes Afrique ou Afrique de l'Est pour 85 ou 89 euros ? A quoi servirait donc un PC ? (hormis pour la préparation du parcours peut-être ..?)

Pour ce qui concerne la circulation en Namibie, un GPS est fort peu utile à moins de s'aventurer dans le Kaokoland profond ou les confins du Kalahari, ce qui ne semble pas être sur ta route (si je me réfère à ton projet de faire Namibie-Kenya, via la Zambie ou le Botswana). Tu trouvera ici un lien vers une carte de Namibie qui donne une bonne idée du réseau routier.

Bonne prépa.

Loïc
Carnet : Retour en Namibie : août 2011

Similar discussions

You might also like