Quel hôtel pour quelle plage avec une petite fille de huit ans?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Je m'explique. Je suis à la pêche aux rensiegnements pour un voyage au kenya pendant les vacances de février avec une petite fille de 8 ans. Quelles sont les plus belles plages pour se baigner sans soucis et faire du snorkelling. Des plages avec des all-inclusives, je pars avec une petite fille.

Merci de vos réponses.
Majordom - à votre service - http://www.majordom21.org
MA Malikone59 Regular ·
les hotels ' etoile se valent bien tu a le tiwi beach la plage et belle pas de probleme pour ta fille il y a des animateur tous ce qu il faut mais surtout n oublie pas les vaccin voila si tu a des question precise pas de probleme
l homme qui veut s’instruire doit lire d’abord, et puis voyager pour rectifier ce qu’il a appri.
GT Gthib ·
Bonjour ; nous étions au Kenya en mars dernier pour la seconde fois et toujours dans le même hôtel : L'OCEAN VILLAGE CLUB exclusivité de Nouvelles Frontières. C'est une petite structure (env. 70 chambres), très sympa, calme, où il est possible de prendre l'option pension complète. Ce n'est pas du grand standing, mais propre, nourriture plus qu'acceptable, idéalement situé et direction Française ; ma femme et moi-même nous adorons cet hôtel. La plage est fantastique et immense avec du sable blanc et très fin. Possibilité de snorkeling et surtout de safaris soit avec NF soit en passant par une adresse que je peux vous communiquer ; pas de nuité en tente avec de jeunes enfants : préférer un lodge (plus confortable). Pour finir, attention au soleil, crême solaire à fort indice surtout à cette saison!! J'oubliais! : personnel de l'hôtel super sympa. Si vous désirez de plus amples informations je suis à votre disposition ; utilisez les messages privés. Cordialement, et de toute façon, bon voyage! gthib.
MA Majordom Veteran ·
Je te remercie pour toutes ces infos
Majordom - à votre service - http://www.majordom21.org
JO Jos33 Regular ·
Il y a aussi le Kaskasi, hôtel très calme avec de bonnes prestations et un personnel adorable, à Diani Beach.
Jos33
DE Deboshdi ·
Je fais un safari fin janvier avec extension sur Mombasa. J'ai beaucoup entendu parler des pucerons de sable qui piquent. Avez-vous eu ce problème dans l'hôtel Kaskazi? J'ajoute que je suis allergique aux piqûres de petites bêtes et je préfère éviter si c'est possible.
JO Jos33 Regular ·
Bonjour deboshdi

J'avais entendu parlé de ces moucherons avant mon départ et j'avoue que ça m'avait un peu inquitée et j'ai emporté une pommade analgisante au cas où.Je n'ai pas vu l'ombre d'un moucheron. Je pense que vous pouvez partir tranquille.Pour l'être 2 fois plus, parlez-en avec votre mèdecin et emportez ce qu'il faut. Pensez-vous aller au Kaskazi? J'y serai du 17/01 au 31. Cordialement
Jos33
TI Tijosm ·
bonjour, je suis à la recherche d'informations sur le snorkeling au kenya. j'ai promis à mon neveu de l'emmener faire un grand voyage pour ses 10 ans. il aimerait voir les animaux sauvages dans leur milieu naturel, mais il aime aussi les poissons .......... j'ai donc songé au Kenya avec options de safari pour 2-3 jours et le reste du séjour plongée avec masque et tuba . voit-on de jolis poissons ? quelqu'un a t-il des infos sur un site particulier ? j'ai fait un safari-photo il y a quelques années, mais je ne suis pas allée sur la cote. merci par avance pour vos réponses . tijosm
GT Gthib ·
Bonjour Tijosm ; j'ai déjà laissé un post en date du 19/09/2006, à ce sujet ; tu peux aller y jeter un coup d'oeil. Le snorkling est tout à fait praticable, de préférence avec un club de plongée (proche de l'hôtel Ocean Village appartenant à Nouvelles Frontières) Pour le safari, je ne te conseille pas les safaris organisés par les tours operators; ça, c'est du business et on ne voit rien : trop de monde en même temps dans un même endroit et qui fait trop de bruit ; les animaux sont sauvages!!!! Par contre j'ai personnellement essayé une autre façon de faire un safari, un vrai ; il s'agit de le faire en passant par l'intermédiaire d'un Français qui vit là-bas et dont c'est le métier, pour les télévisions le cinéma.... Tu choisis où tu veux aller, le temps que tu veux rester, le nombre de personnes qui t'accompagnent (6 maxi, 4 c'est très bien), type de véhicule; sont à disposition un chauffeur et un guide francophone très expérimentés qui feront le maxi pour voir des animaux, et pour les photos. Tout cela a un prix, c'est un peu plus cher que ce que proposent habituellement les tours operator, mais quelle différence!! Voilà, si cela t'intéresse je te donnerai les coordonnées pour joindre ce Français travaillant au Kenya ; en toute confiance, j'en ai fait l'expérience au moment d'une annulation suite aux évènements de fin 2007, début 2008. Tout m'a été intégralement remboursé. Cordialement. gthib
TI Tijosm ·
😎 bonsoir gthib merci pour l'info, je connais bien Nouvelles Frontières, ayant fait les 3/4 de mes voyages avec eux. Peux-tu quand même me donner les coordonnées du français travaillant là-bas ( pour le safari ) et si tu as un ordre de prix à me donner cela m'arrangerai pour calculer mon budget . Au niveau de la plongée avec masque et tuba, est-ce que l'on voit des poissons ? Les fonds sous-marins ne sont sans doute pas aussi beaux qu'aux Maldives, mais si on peut voir certaines espèces colorées, cela plaira à mon neveu. merci à tous pour vos réponses. tijosm

Similar discussions

You might also like