Kenya: séjour safari et plage?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
bonjour, je voudrais faire un safari au kenya et finir en sejour plage a diani beach, en septembre.nous sommes cinq (mari, filles, copain d une)et je cherche bien sur le safari ideal.je voudrais partir 10 ou12 jours, mais j ai du mal a trouverpas trop cher et bien.quelle est la duree ideale?3jours en safari, ou4, ou5?je ne me rends pas compte.si vous avez des tuyaux merci d avance
RO Royalanis Regular ·
merci pour la reponse;je me demande encore s il vaut mieux aller sur la cote nord ou sud pour la plage, quelle est la mieux?
CO Collad ·
Bonjour... on etait a Lagoon reef a diani, en all inclusive et je vous recommanderais Mombasa sud a ses sables blancs et des singes dans les arbres..esthetique!!!Mombasa nord y rien de sur comme plage...vaut mieux Diani

N'hesitez pas, merci
RO Royalanis Regular ·
ok merci c est ce que j avais cru comprendre;nous irons donc a diani beach.
CE Ceciletrip ·
Les plages sur la côte sud sont plus belles. Avec Emilie, cette française qui nous a organisé le séjour, on était dans un petit hôtel devant une plage magnifique et sans être embêté par ces fameux "beach boys", ce qui n'est pas le cas dans la plupart des hôtels de plage. Bonne préparation Cécile

Similar discussions

You might also like