Voyage de quinze jours à Nairobi en mai 2011
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Bonjour,

Je vais aller 15 jours à Nairobi chez une amie qui y est pendant 6 mois. J'y vais seule et mon amie travaillera jusqu'à 16h30. Donc il me faudrait des idées de choses à faire en fin d'aprèm en tenant compte qu'il nous faut rentrer le soir à Nairobi. Et le week-end à partir du vendredi aprèm partir jusqu'au dimanche et loger pour le week-end. J'avais penser aller à Mombasa un week-end mais je ne sais pas où loger bien et pas trop cher. On a prévu d'aller à Amboseli il parait que ça vaut le coup. Aussi sur la carte j'ai vu qu'il y avait pleins de parcs naturels, de réserves naturelles et de lacs, en avez un plus qu'un autre à me conseiller, avec des tarifs abordables. Je sais c'est un peu restrictif comme demande. Si quelqu'un pourrait me donner des conseils ça serait génial et rassurant. Je suis tout ouïe à vos idées et conseils ^^

Merci d'avance pour votre attention
AS Asora Regular ·
Allez voir le site de Massai Experience....vous pourriez trouver ce qu'il vous faut...même pour juste un week-end
EA EACitizen Veteran ·
Si votre choix n'est pas fait avant de partir, l'aéroport de Nairobi, et même en ville, des dizaines de rabatteurs, "racoleurs" se feront le plaisir de vous aiguillez sur vos différentes envies.
One People, One Destiny... Jumuiya ya Afrika ya Mashariki

Similar discussions

You might also like