De Kep à Ho Chi Minh Ville
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Bonjour à tous Après une fête familiale au Cambodge nous ( 2 retraités " voyageurs" et pas touristes ! )désirons rejoindre le Vietnam à partir de Kep. Quelle est la solution la plus interessante? Revenir à PP et prendre un bâteau rapide destination Chau Doc puis bus en plusieurs étapes jusqu'à Ho chi Minh Ville ou bien frontière terrestre à Ha tien( et zapper Chau Doc ) puis Can tho et suite en bus ? Nous avons un emploi du temps élastique . Merci d'avance de vos réponses . Bonne journée Marie
KA Kaoua Veteran ·
bjr a kep vous etes tout pres de ha tien au vietnam , si vous passez par pnomh penh avant kep prenez votre visa viet a PP et apres votre passage a kep rejoignez ha tien , de ha tien vous pourrez soit remonter a chau doc soit aller direct a can tho !! quand vous serez a ha tien il y a des petites agences de voyage qui vous renseigneront et qui vous vendront des billets de bus sinon de kep a PP en bus compter environ 3 a 4 h00

cdlt
CL Clochemerle ·
Bonsoir En février, nous avons également passé la frontière à Ha Tien. De là, nous avons pu rejoindre Chau Doc en bus avant de poursuivre notre voyage vers CAn Tho. Remonter de Kep vers Phnom Pen vous fera perdre une journée. Nous avions fait le trajet Phnom/Kep en.....9 heures ( accrochage entre le bus et une voiture, travaux sur la route ) A Kep, n'hésitez pas à aller manger un amock au crabe au Democraty...une pure merveille, j'en salive encore Bon voyage.
Marie
KI Kikibabo ·
MERCI pour la réponse rapide ! Sihanoukville vaut elle le détour? Bonne journée
KI Kikibabo ·
merci pour les bons tuyaux ! Avez vous dormi à Kep et si oui où ? Bonne journée .Marie
KA Kaoua Veteran ·
bjr je ne connais pas sianouk je n'y suis jamais allé , maais aux dires de plusieurs amis qui y sont déjà allé souvent , c'est une ville de bord de mer avec ses bars ses boites et ses resto , bref plus une ville de fete ou de detente qu'une ville de decouverte !!!! cdlt
KI Kikibabo ·
Cela confirme les retours lus ici et là donc impasse sur Sihanoukville; merci Alain .Bonne soirée .Marie

Similar discussions

You might also like