Des Keys vers les Everglades en Floride
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour, dans l ordre d un circuit assez commun, nous comptons faire deux jours aux keys puis visiter les everglades ... jusqu'a quelle ville remontez vous pour bifurquer vers les everglades (car sur la carte que j ai , j ai l impression qu il faut remonter quasi a miami ?) ensuite dans quelle ville avez vous dormi lors de la visite des everglades ? Merci
KI Kimy6791 Globetrotter ·
Bonjour,

jusqu'a quelle ville remontez vous pour bifurquer vers les everglades (car sur la carte que j ai , j ai l impression qu il faut remonter quasi a miami ?)

Si tu parles de la partie EST du parc (la route qui mène à Flamingo) tu restes sur la Route 1 jusqu'à Florida City. Les 2x où nous avons visité les Everglades, nous avons couché au Travelodge à Florida City.

Si après tu as prévu de continuer vers Naples, tu continues tout droit vers le nord, par la 997.

Quelques photos de la Floride dans "Photos"
Quelques Voyages en Photos
RJ Rjulie95 Globetrotter ·
Trop fort le surclassement en Ford Mustang .... mais comment on fait pour ne pas dépasser la vitesse limite avec une telle voiture ?
"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." Kwame Nkrumah.

"J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre." Nelson Mandela

https://www.en-voyages.fr

Similar discussions

You might also like