Khaudom Game Reserve en Namibie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour et bonne année, J'aimerais savoir si la sortie ou entrée nord de la réserve est ouverte (green gate). merci Thierry
PI Pierre77N Globetrotter ·
Salut Thierry, Pourquoi serait-elle fermée ? Il n'y a rien ni personne qui puisse fermer quoique ce soit...
TH Themsi ·
Salut Pierre, J'ai vu en préparant mon parcourt pour Mars sur les T4A Map c'est noté "Green Gate (locked)". Je crois que tu as fais la réserve, est-elle sympa? merci Thierry
En venant du Nord, à un moment la piste se divise en 2 de chaque côté d'une clôture, il faut prendre celle de gauche pour aller dans le parc. Quand la piste tourne plein Est quelques kilomètres plus loin, il y a effectivement une "gate" fermée qui empêche de partir à l'opposé. Nous avons beaucoup aimé le Khaudum. Wild, wild wild... Rien à voir avec Etosha. Beaucoup de sable dans le parc, et surtout sur les 40 kms entre la route et l'entrée nord. Nous n'y avons croisé personne en 2 jours. Deux points d'orgues pour nous : la vallée fossile de la Khaudum River au Nord et le point d'eau de Tari Kora plus au Sud. http://lc.cx/khaudum
TH Themsi ·
Merci Pierre pour les infos, je passerais par Khaudom.😎 Thierry
CL Cledur ·
Bonjour Pierre, Tout a fait d'accord avec toi Pierre, j'ai visité ce parc en juin 2013, entrée par le sud avec un peu de sable en revanche la partie nord pour sortir du parc c'est la galère, c'est vrais que cette porte prête a confusion il ne faut pas la passer il faut suivre la clôture jusqu'au bout et l'on sort du parc il n'y à qu'une trace dans un sable profond et il faut un véhicule puissant et j'en ai un peu baver car une durite de mon turbo était desserrer et je ne m'en suis pas aperçu donc une grosse perte de puissance, je métrais quand même en garde notre ami il est préférable d'être deux véhicule, en trois jours nous n'avons vu personne juste les gardes (très sympas) mais je confirme, le Kadom. Wild, Wild Wild... Voici notre site ou tu trouveras le texte et les photos, http://www.moramora-vagabondage.com/namibie/ amitiés l'ami et à bientôt Claude et Bernadette
mora mora
Bonjour Claude, Je m'étais inquiété de ces 40 kms à la lecture de ton blog mais ils ne nous ont pris qu' 1h45 sans problème particulier mais au prix d'une consommation énorme.
TH Themsi ·
Merci pour l'info sur le sable, malheureusement je devrais être seul, mais c'est mon véhicule et je suis confiant.
Avec ton 80, pas trop d'inquiétude ! Le problème, c'est l'isolement en cas de pépin immobilisant. Seul, il faut emmener de l'eau et de la nourriture pour 10 jours par sécurité.
TH Themsi ·
Oui j'ai bien compris, nous ferons tous les pleins.(10 jours de bière je vais être charger)😎

Similar discussions

You might also like