Kirghizistan: plus besoin de visa? Faire à Bishek le visa pour le Tadjikistan?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour à tous , Voyage prévu cet été en Asie Centrale ; nous arrivons à Bishek : - confirmation qu'il n'y a plus besoin de visa ni de lettre d'invitation? - nous voulons prendre ensuite la route du Pamir ; est-il possible de faire à Bishek le visa pour le Tadjikistan ? coût ? Toutes les infos (transports, hébergement, contacts seront bienvenues ! Merci d'avance !
Rosemarie
ME Meg2 Globetrotter ·
- confirmation qu'il n'y a plus besoin de visa ni de lettre d'invitation?diplomatie.gouv.fr/.../conseils-par-pays/kirghizstan-1227 > Entrée/séjour kyrgyzmission.net/kyrgyz%20visa.htm kyrgyz-embassy.be/

est-il possible de faire à Bishek le visa pour le Tadjikistan ? coût ?

oui, il y a un consulat tadjik à Bishkek ; je ne sais pas si le tarif est le même qu'ici. Pensez à demander aussi le permis GBAO si vous voulez entrer par la route du Pamir.
SL Slabeudad Veteran ·
J'avais fais mon visa tadjik à Bishkek, sur la base de 50$ pour 30 jours (j'avais pris 45 jours, donc 75$), permis GBAO inclus, délivré en 15 minutes, le temps de remplir un formulaire (arrivez avec des photos d'identité) et de payer. J'avais dû prendre un taxi pour aller à l'ambassade tadjike, car elle est pas super simple à localiser. J'avais pris une marshroutka pour revenir dans le centre ensuite.
RO Rosemarie Regular ·
🙂 MERCI de ces infos ; je pense que nous allons faire comme vous et attendre d'être sur place pour faire le visa Tadjik. CORDIALEMENT
Rosemarie

Similar discussions

You might also like