Visa Kirghize en avance
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour, qqun peut il me dire s'il est possible de faire une demande de visa à l'ambassade à Bruxelles en Novembre pour entrer dans le pays en Juillet si on peut avoir le visa en arrivant à l'aeroport s'il l'on vient d'asie du sud est ? Merci
The Stone Age did not end because they ran out of stones. It ended because they found something else./ Ahmed Yamani, former Saudi Arabian oil minister
BI Bischek Regular ·
Salut Pas de soucis pour le visa, prend le à ton arrivée à l'aeroport, en plus c est moins cher.
YE Yesmister Regular ·
Peut-on obtenir egalement un visa directement au col Torugart??? Qu'en est-t-il si on vient de l'Ouzbekistan?
BI Bischek Regular ·
?? torugart c'est si tu viens de chine. Non par la terre aucun moyen d avoir un visa Kirghize. Il faut le prévoir à l avance.
YE Yesmister Regular ·
?? torugart c'est si tu viens de chine.

Oui, je suis au courant. Merci pour ta réponse.
BO Bouyaka Regular ·
Merci pour l'info. Désolé je suis un peu lent à répondre.
The Stone Age did not end because they ran out of stones. It ended because they found something else./ Ahmed Yamani, former Saudi Arabian oil minister
JI Jibek ·
salut je te conseille prendre ton visa à l'ambassade, car d'abord tu a le temps et puis tu sera tranquile. a plus
BO Bouyaka Regular ·
Mais sais tu si je peux le prendre très longtemps à l'avance? En général quand on te délivre un visa tu dois entrer dans le pays sous un certain délais non ?
JI Jibek ·
salut

pour dire franchement, je n'ai aucune idee, sur les delais de validite. il faut que tu ecrive ou tu appelle à l'ambassade à Bruxelles. desole :(

mais n'hésite pas quand même de poser d'autres questions :) a plus

Similar discussions

You might also like