Original post
Bonjour, [:)]
Le Kirghizistan est un pays merveilleux, j'y étais en 2005 et j'aimerais bien y retourner plus une longue durée.
Depuis l'été dernier les Français sont dispensés de formalités de visa et peuvent rester 60 jours au Kirghizistan.
Il semble que l'on peut prolonger au delà de 60 jours (70 dollars?) et je me demandais jusqu'à quelle limite? 6 mois?
Merci pour vos réponses.
toumtoum








