Kite-surf à Koh Samui et à Koh Pha Ngan (Thaïlande)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AA
Salut 🙂, Je voudrais savoir si vous connaissez des écoles de kite (ou l'on parle français si possible 😎 ) sur ces deux îles. Quels sont les meilleurs spots 🤪 et la "bonne" période pour pratiquer ce sport ? Merci pour vos réponses 😉.
OSER VIVRE SES ENVIES....PAS DE TEMPS POUR LES REGRETS
YO Yoyothai Regular ·
SAlut

I existe 1 ecole sur chacune de ces 2 iles . Sur Phangan elle se trouve sur la plage de bantai . . La meilleur periode est en hivers et Aout . Sur samui les cours sont vraimment chers 12 0000 bath la lecon d initiation (250 euros environ) pour une seule journee tu trouveras plus d info sur l ecole de phagan sur le site : www.cuttlebone.net
La vie c est cmme une patisserie on peux la regader sans cesse mais pour connaitre ces saveurs il la faut croquer... les gens sont seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts
AA Aaronred ·
Merci, pour ta réponse. Je vais certainement partir vers le moi d'octobre. Connais-tu cette école ? http://www.copampa.com/sejours/stage-kitesurf-bungalow-confort-koh-pha-ngan-thailande-8-jours-14827-2.html est-ce celle-ci dont tu me parles ? as-tu déja testé une de ces écoles et y'a t'il des français qui enseigne ? merci AARONRED.
OSER VIVRE SES ENVIES....PAS DE TEMPS POUR LES REGRETS
YO Yoyothai Regular ·
Salut

Effectivement l adresse que tu me donne est bien la meme ecole que celle que je t ai donner et oui il parle francais ...Pour ce qui est d avoir tester ces ecoles et bah non ...le kite surf c est plus pour moi ma derniere experience m as couter une clavicule merci cocotier et mon truc c est plutot le char a cervolant... ....quand a leur enseignement cela fais plus de 10 ans que je pratiique les cervolants alors je n ai plus vraimment besoin de cours . Si tu as des notion de pilotage de kyte 4 lignes ou 2 lignes ou si tu te deprouille un peu en planche a voile tu ne devrais pas trop avoir de difficulte . de toutes les facon le maniment de la voile en 4 ligne est pas non plus sorcier apres faut juste trouver le bonne equilibre avec la planche . Pour le tarif qu il propose sur le site que tu m as donner me semble correcte et nettement concurentiel de celui de Samui ...maintenant tu n est pas non plus obliger de loger dans le ressort ou ils sont implante et rien ne t empeche de juste suivre les cours . Via le site que je t ai donner tu peux envoyer un message a Pascal le responsable de l ecole qui seras surrement a meme de te donner tarif complet Pascal@cuttlebone.net a verifier mais ils ne sont pas ouvert toute l annee voila ... Yoyo
La vie c est cmme une patisserie on peux la regader sans cesse mais pour connaitre ces saveurs il la faut croquer... les gens sont seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts

Similar discussions

You might also like