KLM: Classe éco/éco comfort
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour, Je me pose une petite question par rapport à la classe éco de KLM. J'ai pris un vol Toulouse-Amsterdam-Delhi pour cet été sur MD11. Tout d'abord j'ai entendu que ces avions ont récemment été ré-aménagés, est-ce vrai ? J'ai vu en réservant mes sièges la nouvelle classe comfort mais je pense pas en avoir besoin 😛 par contre je me demandais si les sièges situés juste derrière cette classe étaient "gênés" par l’inclinaison supérieure des sièges de devant ou si au contraire il y a une séparation ou une petite "marge" ? Si certains récents ou futurs voyageurs sur KLM en MD11 pouvait me renseigner ! Merci Beaucoup !
Airports: TLS, CDG, ORY, PEK, ICN, FRA, LHR, BOS, LAX, SFO, PPT, MOZ, SYD, AKL, CHC, WLG, NOU, ILP, BKK, DPS, AMM, IST, HUH, BOB, RGI, LYS, DEL, VNS, AMS, MXP, MAD, SJO, ARN. Prochain: TLS->IST->SIN->CGK->JOG->DPS ET LOP->CGK->SIN->IST->TLS
VI Victorb Regular ·
Bonsoir,

J'ai voyagé à plusieurs reprises avec la KLM mais sur des B777. J'imagine que ça doit être un peu pareil. Les rangs juste derrière la classe confort sont à proscrire pour moi. Il n'y a aucune séparation avec le siège de devant et du coup l'inclinaison gêne énormément. Et pour avoir testé cette classe, effectivement intérêt casi nul sauf à avoir le premier rang où du coup espace pour les jambes + inclinaison !

En espérant avoir pu t'aider.

Similar discussions

You might also like