Koh Samui du 25 juin au 13 juillet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour,

je suis allé plusieurs fois en Thaïlande mais jamais a koh samui!

je l'envisage pour cet été.

Pouvez vous me dire si la météo n'est pas trop excecrable? peut on se baigner sans risque et ou loger? je suis preneur de bonnes adresses logement, bouffe , vestes trucs a faire etc

merci d'avance
CO Comfort Regular ·
vous étiez ou en Thailand et quand ?
BA Barbatruque ·
2011, 13 et16 !

2 fois en hiver et une fois fin juillet ! chiang mai, bkk, kanchanaburi, sukhoti, phuket, krabi....
CO Comfort Regular ·
la météo sera celle que vous avez connu à Phuket l'an passé
CO Comfort Regular ·
oui on se baigner sans risque... si vous savez nager...lors de votre arrivée sur l'ile - bateau ou avion - rendez vous en tuktuk 300 baths..à Chaweng - Main Street - vous trouverez sans réservation des endroits ou dormir à votre bourse du guesthouse à 10 $ au ressort à 1300 $ ..arrêtez -vous le temps de découvrir l'ile et ses petites régions toutes vous offrant un caractère différent..à faire en location 200 Baths dans mainstreet d'un scooter pour la journée..le choix sera difficile tout est beau..BOPHUT..LAMAI..NOI..etc
CO Comfort Regular ·
..vous avez pris connaissance de mon dernier post?..
BA Barbatruque ·
Bonjour,

merci bcp pour vos réponses, elle me seront bien utiles

cordialement
RO Rouquine38 Globetrotter ·
Bonjour, Nous sommes restés une semaine en août 2013 à Koh Samui et nous n'avons pas eu un seul jour de pluie. En effet, le Golfe de Thaïlande est plus "sec" en Juillet - Août que coté Mer d'Andaman mais tout est relatif car nous sommes allés deux fois à Phuket (en Août) pendant une semaine et n'avons pas eu de pluie, nous sommes toujours passés entre les gouttes😊. Nous avons beaucoup aimé Koh Samui, en plus des magnifiques plages que cite Gérard, allez aussi vous balader à l'intérieur de l'île. Il y a des cascades et de belles plantations de fruitiers dans la montagne: durian, longkong, jacquier, ramboutan..., c'est intéressant. Vous pouvez aussi faire une excursion pour voir le parc national d'Angthong, c'est superbe. Si vous y êtes à la pleine lune, je vous conseille d'aller à la "Full moon party" sur Koh Phangan, à faire une fois pour voir😛 . Bon séjour à Samui Isabelle
"Voyager est un triple plaisir : l'attente, l'éblouissement et le souvenir." Ilka Chase

Similar discussions

You might also like