Vol Koh Samui au meilleur prix 25 décembre au 1er janvier
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
Bonjour a tous. Je viens vers vous pour un p'tit coup de pouce, je voudrais aller a koh Samui le 25 décembre jusqu'au 1 janvier. Je sais c'est court mais je tiens a ces dates. Pourriez vous m'aider pour le moment je ne trouve rien en dessous de 1000€ par personne. Merci beaucoup. Ca m'aiderais beaucoup. Bises
Chrystelle :)
KA Kastayou Veteran ·
Au depart de quelle ville ?

Vos dates, c'est juste la plus forte saison, ne vous attendez pas a trouver des promos ou des prix interessant pour ces dates. De plus, l'aéroport de Koh Samui est un aéroport propriété de Bangkok Airways, autant vous dire qu'il y a peu de concurence et donc que les prix ne sont pas bon marché.

Donc au final, partir a Koh Samui entre noel et le jour de l'an pour 1000€ A/R ne me semble être pas trop mal.
CR Cribeka ·
Au départ de paris.
PA Patou2b Regular ·
Salut Essaye de regarder sur les comparateurs un vol Paris Bangkok ensuite tu prends un vol interieur que tu peux reserver sur AIR ASIA par ex Bangkok Don Mueang vers Suratthani a l aeroport tu vas au comptoir de la Raja ferry et tu as un billet combinet bus jusqu a Donsac et ferry jusqu a Samui ou Koh Phangan (Le prix bus plus ferry 500bath pour koh phangan en mars dernier) Cest plus long mais financierement tu devrais t y retrouver.
SU Sukumvit Regular ·
Bonjour ,

Évitez Samui fin décembre début janvier car ciel plombé et averses toute la journée. Il faudra attendre mi janvier pour être sûr de retrouver du soleil. Samui est mon ile préférée en Thailande et croyez moi sour la pluie, elle ne ressemble plus à rien.

Irina
IRINA
CR Cribeka ·
Merci je crois que financièrement cela ne va pas être possible. Et si en plus il pleut 😞. Cela ne serait pas drôle. Nous avons vécu cela mi septembre , nous étions a Samui et il na fait que de pleuvoir pendant 4 jours. Merci pour les info en tout cas

Similar discussions

You might also like