Koh Samui - Bangkok: compagnies aériennes sûres
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YS
Bonjour Notre périple se termine dans quelques jours et n ai pas repris de billet soit traîn soit avion mais 186 euros par personnes Notre avion par Emirates est à à 9:55 du matin le 22 Les personnes de l hôtel me disent de prendre un avion de surathani pour Bangkok et effectivement c est 22 euros Sont elles des compagnies sûres n étant pas sur listes noires Car certains sites ne font pas référence de ses compagnies d autres oui !! Asia lions et l autre je ne m en souviens plus Dès que je rentre je vous fais un récit
Que serais-je sans la musique, les voyages et l'amour des miens ? Une âme perdue.
JU Jungletroll Globetrotter ·
Bjr

pas de soucis majeur en ce qui concerne la securité avec les low cost (ThaiLION NOKAIR et Airasia) - qui assurent les vol Surat Thani Bangkok - aeroport de Don Muang - donc a 40 km de l'aeroport Bangkok international

mais du coup avec les 3 low cost arrivée Don Muang vous devez encore transferer entre les 2 aeroports (et peut etre le supplement bagage du vol low-cost 15 kg soute )

du coup l'ideal est de prendre THAI SMILE qui est la filiale low-cost de ThaiAIrways et qui a l'immense avantage pour vous d’atterrir directement a l'aeroport BKK www.thaismileair.com/en/ actuellement vol du matin 1200 THB taxes comprises avec 20 kg de bagages en standard et 1800 pour le vol du soir du coup vous dormez dans un hotel pas trop cher a 10 mn de l'aeroport et le lendemain matin vous aurez une navette pour l'aéroport ( donc prenez un hotel ''correct'' qui assure le service transport gratuit dans le prix )

attention a bien calculer vos temps de transfert quai de surat thani vers l'aeroport de surat ( compter 1h30 de route )
On eu le siècle des Lumières, puis un con a dû éteindre
YS Yseea Regular ·
bonjour, merci de votre réponse, nous avons repris le car pour surathanie, et là pluies diluviennes nous ont accompagné pendant notre voyage, et heureusement que je dormais, car j'aurais eu une peur bleue, (m'a dit mon époux) bref, nous sommes arrivés en heure et en temps notre voyage fut digne d'une lune de miel merci
Que serais-je sans la musique, les voyages et l'amour des miens ? Une âme perdue.
JU Jungletroll Globetrotter ·
Bjr toujours sympa d avoir un message enretour
On eu le siècle des Lumières, puis un con a dû éteindre

Similar discussions

You might also like