Koh Tao à nouveau à la une pour ses morts inexpliquées!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

WI Winathai Regular ·
En effet. En même temps l'histoire est tordue, qui séjourne dans un bungalow sous un faux nom, lequel prend feu, j'ai le sentiment que ce n'est pas à moi que ce genre d'histoire arriverait. Bref, une autopsie serait la bienvenue mais si le corps est incinéré, c'est n'importe quoi. Il y a beaucoup d'incohérences !
FA Fabric Regular ·
j'ai appelé des amis qui vivent a koh tao et le plus inquiétant c'est que malgré que cette horrible mort remonte a 2 mois , apparemment absolument personne a koh tao n’était au courant de cette macabre découverte !Donc si la mère de cette pauvre fille n’était pas venu relancer l'affaire personne n'en aurait eu vent! On peut se poser la question si d'autres morts suspectes sont ainsi souvent cachées a koh tao ?
CH Chanthaburi Veteran ·
Bonsoir Fabrice ! Peut-être que si la victime avait donné sa vraie identité, l'enquête aurait été un peu mieux suivie par la police... Ensuite, je ne vois vraiment pas l'intérêt de signaler ces tristes crimes, suicides, accidents ou autres sur un site comme Voyage Forum. Quelques membres ont déjà essayé de boycotter Koh Tao, mais et sans résultat !

Bonne soirée et week-end à Tous
" La Liberté, si elle est illimitée, conduit à son contraire, car si elle n'est pas protégée et restreinte par la Loi, la Liberté conduit nécessairement à la tyrannie du plus fort sur le plus faible " Karl Popper
FA Fabric Regular ·
bonjour chacun voit ses intérêt moi j'aime bien être averti des endroits a risques quand je voyage bon week end a toi également
VI Vincethai Regular ·
Évidemment que ça intéresse les voyageurs de savoir que koh tao est une destination qui a quand même un sérieux problème de sécurité ! Et comme dit fabric , les autorité locales ont essayé de cacher cette affaire ce qui est encore plus inquiétant !
SA Sawadee48 ·
bonsoir

koh tao est ultra mafieux et crapuleux, faut etre naif ou aveugle pour pas le voir..j'y étais dans les années 80, rien à voir à l'esprit d'aujourd'hui, comme beaucoup en thailand malheureusement
Quand j'étais petit j'étais un abruti, maintenant que je suis grand je suis toujours aussi gland.
CO Comtois Veteran ·
Cela commence à faire du bruit. Les caricatures du cartooniste STEPHFF dans le quotidien de Bangkok, The Nation
DU Dupontoto Veteran ·
Les rumeurs vont bon train.

Pour les morts "inexpliquées", la police a donné des détails sur les 7 cas :

www.bangkokpost.com/...-koh-tao-death-cases

S'agissant de la mort d'Elise Dallemagne, la police a indiqué que l'autopsie n'avait pas révélé d'éléments permettant de conclure à un meurtre. Elise Dallemagne avait déjà tenté de se suicider à Bangkok le 4 avril en essayant de se jeter sous un train. Des policiers et des passants l'en avaient empêchée. Elle avait été emmenée au Somdet Chaopraya Institute of Psychiatry de Bangkok :

www.bangkokpost.com/news/crime/1280271/

Quant à la sécurité à Ko tao et dans le reste de la Thailande, pour répondre à Sawadee48, ce pays était effectivement avant un paradis ... pour les pédophiles et les trafiquant en tous genres.

Il faut avoir cru naïvement les professionnels du tourisme pour avoir penser que ce beau pays a pu être un paradis sur terre.

Pourtant, les choses s'améliorent.

Similar discussions

You might also like