Où , dans le message demandeur d'Asmarina est-il écrit qu'il est indien : nulle part !
Je ne suis pas devin !
Vous confirmez ce que j'ai affirmé : ouest Tibet fermé brusquement à certains occidentaux uniquement : j'ai cité ma source , Terres d'aventure ; posez leur la question et vous verrez.
Amitiés ( j'adore l'Inde , premier , voyage en 1973 , huit autres depuis dont la fantastique Maha Kumb Mela de 2013 , celle basée sur le cycle de Jupiter , une fois chaque 12 ans uniquement )PS Vu ce que représente ce pélerinage pour les hindous , à moins d'une fastueuse réception OFFICIELLE du Dalai Lama par le Congrès , je vois mal la Chine l'interdire aux indiens : cela refroidirait considérablement les relations entre les 2 géants de l'Asie