Krabi en quatre jours en août, climat, hôtel...?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
Bonjour ! 🙂

Alors voila, je pars pour Bangkok dans 15 jours pour une durée de 1 mois (31 juillet au 28 aout) avec mon copain. Et j'ai réserver un billet d'avion pour Krabi du 14 aout au 18 aout, voila mes questions :

- Quel temps fait-il en cette période d'aout a krabi ? - Dois-je réserver un hotel à l'avance ou sur place (je ne veux pas dépenser beaucoup dans le logement) - Qu'est ce qu'il y a à ne pas manquer labas ? Dois-je faire un tour vers Kho Phi Phi ?

Je vous remercie pour vos réponses ! ( je relance le sujet parce que la dernière discution date de longtemps ... ) 😊
CR Craquine Globetrotter ·
il fera globalement mauvais , car mousson

non il y aura de la place a Ao Nang

cela va bouger pour aller sur l'île, et l'eau sera trouble.
AM Amandixel ·
Cela veut dire qu'il va surement pleuvoir souvent ? ou je peux espérer quelque rayon de soleil ...?
HE Henridusud Globetrotter ·
Vous pouvez avoir du soleil, ou un ciel gris, une journée entière de pluie ou pas de pluie du tout pendant quatre jours, ou des averses isolées. C'est la mousson et donc un régime de vents. Pour la place dans les hôtels, pas de pb que ce soit à Krabi ou Ao Nang. A phi phi l'eau ne sera pas trouble partout, cela dépendra du vent.
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"

Similar discussions

You might also like