Connexion de quatre heures et demi à Bangkok, arrivée de Krabi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AY
Hello!

Je pars à Krabi en juin, et mon vol retour Krabi-Bangkok atteri à 17h et mon Bangkok-Paris décolle à 21h25 (Emirates).

Est-ce que le temps de connexion vous semble suffisant? J'ai peur qu'un retard du vol interieur me fasse rater mon vol international......

Qu'en pensez-vous?

Je sais qu'il y a plus de 4h mais bon ça le stresse un peu........
* ***JAPON:TOKYO-YOKOHAMA-KAMAKURA-NIKKO-HAKONE-KYOTO, les temples, les rues, les metros, les trains, les hotels, les parcs, les sorties et le shopping, si vous avez besoin d'info demander moi!****
KA Kamon Regular ·
Eh bien dis donc, ca t'en prends pas beaucoup pour t'énerver.. J'ai déjà eu des connexion sur des vols internationaux avec seulement 45 minutes de differences. A part le petit jogging d'un hangar à un autre, y a pas eu de problemes.

Avec 4 heures d'attentes, tu auras amplement le temps de de gourrer bien commme il faut au pub de l'aeroport en tuant le temps.

😛
''The only person you should try to be better than, is the person you were yesterday''
FA Farang61 Globetrotter ·
"d'un hangar à un autre"La dernière fois que tu as pris l'avion, c' était un Constellation? 😛
Chacun possède la force créatrice de l'univers. Il crée sa réalité et se doit d'en assumer les conséquences. Le Bouddha Gautama, vers 500 av J.C.
BR Brunoc2419 Regular ·
Bonsoir Ne t' en fais pas ça passe largement meme avec 2h00 de retard Bonnes vacances Bruno
Le monde est un livre, ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu' une page ( Saint Augustin )
EN Envallis Globetrotter ·
No soucy 😉
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
KA Kamon Regular ·
Chu pas francas ok mec et hangar ca se dit par che nous...

concentres toi plutôt à ton occupation préféré qui est : la recherche du Bonheur. et n'oublies surtout pas que le bonheur, y a un prix à payer pour ca 😉
''The only person you should try to be better than, is the person you were yesterday''
FA Farang61 Globetrotter ·
...et jogging ausi, apparemm😎ent!
Chacun possède la force créatrice de l'univers. Il crée sa réalité et se doit d'en assumer les conséquences. Le Bouddha Gautama, vers 500 av J.C.
KA Kamon Regular ·
par contre aller au drug store ou bien faire du shopping, ca c'est bien français 😛
AY Ayumibead ·
Merci pour ceux qui m'ont donné des réponses constructives!
* ***JAPON:TOKYO-YOKOHAMA-KAMAKURA-NIKKO-HAKONE-KYOTO, les temples, les rues, les metros, les trains, les hotels, les parcs, les sorties et le shopping, si vous avez besoin d'info demander moi!****

Similar discussions

You might also like