Bonjour, J'avais oublié de te dire par ailleurs, en quittant Kratié, souvent les bus descendent sur Snoul, Mémot, puis remontent sur Kompong Cham pour redescendre à Phnom Penh. Par là, c'est le trajet traditionnel avec une très bonne route. Une fois, depuis Kratié, j'ai pris la compagnie GST, elle longe le Mékong, passe par la ville de Chlong pour rejoindre K. Cham; c'était super même si la clim du bus était en panne! 🤪
" Si je m'y suis plu? J'ai fait plus que de m'y plaire. Ce pays, tu m'entends, je l'ai aimé. Je l'ai aimé comme on aime la chose à laquelle on doit finalement son bonheur."
LE ROI LEPREUX - Pierre BENOIT à propos du Cambodge