Bonsoir à tous [:)]
Ça y est : suite à vos recommandations et à de nombreuses lectures sur internet, j'ai défini notre itinéraire.
Il me reste cependant une question. Au Kruger, j'ai prévu le circuit suivant :
- 1 nuit à Lower Sabie,
- 1 nuit à Skukuza,
- 1 nuit à Satara
- 1 nuit à Olifants,
- 1 nuit à Mopani ou à Satara ?
Est-il préférable de monter plus au Nord ou de rester autour de Satara (pour voir plus de félins) ?
Que feriez-vous ?
Merci pour votre aide,
Bonne soirée [:)]
Original post









