Kuala Lumpur et Bali mi-septembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour je souhaite faire un petit circuit kuala lumpur et Bali vers la mi septembre pour 10 ou 11jours

j'ai vu que les vols paris kuala lumpr avec escale etaiene tbcp moins chers que les directes.

vol paris kuala lumpr que je visiterias en 2 ou 3 jours puis billet d'avion sur place kuala lumpur bali ou je compte rester a peu pres 6 puis retour vers kuala, kuala/paris

ma question est quels sont les tarifs des billet d'avion kuala lumpur bali sur place parce que sur le net c cher environ 400euros , alors j'ai cru lire dans un des commentaires que ct 55 euros par air asia??? cela change tout

sinon qu'est ce qu'il y a visiter a kuala et bali faut il un visa pour bali???

comment est le climat dans les deux regiosn a cette periode la??

merci
F1 F1clc Regular ·
Il faut en effet prendre un aller/retour PARIS - KUALA LUMPUR d'une part et ensuite un autre billet chez Air Asia ( le easyJet asiatique, en gros ) entre KUALA LUMPUR et DENPASAR ( Bali ). Le visa se fait à l'arrivée à Denpasar. ( 25 $ )

Ou PARIS - BANGKOK et ensuite BANGKOK - DENPASAR avec Air Asia. Il y a plus de choses sympas à Bangkok qu'à Kuala Lumpur. ( selon moi ) 😉
AN Anissa1234 ·
le billet kuala lumpur bali couterais combien sur place?? merci beaucoup
F1 F1clc Regular ·
sur place??

Sur place ? Pourquoi donc ? 😐 Il faut réserver sur le site.

À la base, ça doit coûter dans les 100 €... Sauf que là, à seulement 1 mois du départ, c'est peut-être plus cher...
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Bonjour,

Sur place avec air asia ca coute très chère, il faut acheté sur le site le plus tôt possible pour avoir un bon prix. Tu dois regarder aussi par Bangkok qui est bien plus intéressent d'un point de vue touristique que Kuala Lumpur. Regarde la différence de prix et fait rapidement ton choix car plus tu attends, plus les prix montent sur air asia.
Cordialement, Patrick.
AN Anissa1234 ·
ok thanks pour l'info . sinon pour le climat a cette periode , j'espere que c'est pas la cata surotut KLL. merci
PA Patrick91230 Globetrotter ·
C'est la saison des moussons jusqu'à novembre ! mais bon c'est une grosse averse puis soleil ensuite. température autour de 28/30.
Cordialement, Patrick.

Similar discussions

You might also like