Kuala Lumpur: où est l'aéroport pour AirAsia?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bjr , Bsr ...nous arrivons a kul et repartons pour Bkk sur un vol Air asia , pouvez vous me dire comment me rendre a l autre aeroport et ou passer merci....
La vie est trop courte pour se réveiller avec des regrets.Aime les gens qui te traitent bien, oublie les autres Crois que tout arrive pour une raison, si tu as une seconde chance attrape la.Personne n'a dit que la vie serait facile, ils ont juste promis qu'elle valait la peine.
AZ Azerty013 Globetrotter ·
En faisant fonction rechercher vous trouverez déjà des infos.... quand vous cliquerez sur ce lien ça vous donnera d'autres liens à suivre.. bcp de membres vous diront de chercher... donc prenez le temps de faire ça.... les infos sont intéressantes... il faut surtout prévoir son délai entre les vols.....(voir ci-dessous)

http://voyageforum.com/...0;search_string=LCCT

sinon attention prendre de la marge pour changer d'aéroport... surtout si vous avez deux billets d'avions séparés.. un vol international peut avoir du retard plus ou moins important et de ce fait le transfert peut être problèmatique.. il est préférable de choisir au moins 4h entre deux vols..... par sécurité...

le KLIA (international) et LCCT d'où part air asia est à au moins 45 mn minimum (il ya la gare routière en bas du klia pour prendre bus pas cher), allez sur le site de l'aéroport de kuala vous aurez pleins d'infos à jour.......

donc il faut compter l'arrivée de l'international , sortir de l'avion... passer les contrôles , aller chercher bagage étant donné que vous pourrez pas l'enregistrer jusqu'à la destination finale.... donc tout ça à prendre en compte.. et sachez qu'air asia l'enregistrement ferme parfois 45 mn avant un départ......

pas mal de facteur à prendre en compte....
FE Fexon Globetrotter ·
Bjr , Bsr ...nous arrivons a kul et repartons pour Bkk sur un vol Air asia , pouvez vous me dire comment me rendre a l autre aeroport et ou passer merci....

Bonsoir Henri,

En complément d'information du membre Azerty voici un lien : >>>> cliquer ici >>>>>

Cordialement.
CA Carnarvon Globetrotter ·

Vous arrivez à KUL avec MH? Dansde cas, il fallait acheter un billet pour BKK avec MH. C'est à peine plus cher que pour KUL et vous évite tout soucis de correspondance.

Vous arrivez avec AF? Dans ce cas il fallait prendre MH. 🙂
SA Sanook75 Regular ·
Merci de vos réponses .......mêmes si je ne prend pas MH et que je suis libre de choisir d autres compagnie .....Quand a cherché sur le forum .....j'ai cherché mal car je n ai pas trouve la réponses😇 😇 que je voulais .....
La vie est trop courte pour se réveiller avec des regrets.Aime les gens qui te traitent bien, oublie les autres Crois que tout arrive pour une raison, si tu as une seconde chance attrape la.Personne n'a dit que la vie serait facile, ils ont juste promis qu'elle valait la peine.
WA Wazuma Regular ·
Slt, Les vols de Air Asia partent du LCCT (Low Cost Carrier Terminal). C'est a dire un autre terminal et pas un autre aeroport. On ne demand pas de quel aeroport les vols AF partent a Roissy non?

Pour aller de MTB (Main Terminal Building) a LCCT, le plus simple c'est de prendre un taxi (a ma memoire RM20).

Mais si jamais tes vols departent apres 1er Mai 2014, LCCT ne fonctione plus. Ca va etre le terminal de KLIA2. C'est possible de prendre le KLIA Express de MTB a KLIA2 - mais on ne sais encore le prix de billet.

A+

Similar discussions

You might also like