Lac Majeur en Italie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Isla Bella - C'est le nom d'une place splendid que j'ai connu quand j'été en Italie... quelqu'un est allé lá bas? C'est bien marveilleux! Je ne me rappele pas trés bien, car ça fait long temps... mais il y avait beaucoup de végétation et aussi des fleurs... un château... trop de beauté! Un île si belle, ou archipel? Je sais pas... 😊 Mais le seule chose que je sais c'est que j'ai aimé la place...
Brenda Ligia
WA Waligator ·
Salut, Le Lac Majeur!!!une merveille!!!! Vous parlez des îles BORROMEES www.borromeoturismo.it Isola Bella entrée du palais 8€ Isola Madre 8€ jardin botanique On peut se procurer des billets combinés pour les 2 entrées à l'embarcadère tout simplement. les navettes sont nombreuses. Les îles sont très proches de la ville de STRESA...très belle et très touristique.....Les logements ne sont pas donnés..... On peut aussi loger dans d'autres villes autour du Lac, et utiliser les navettes qui traversent le Lac, un moment de détente aussi.... On parle aussi souvent le français, et les bureaux du tourisme donnent documentation très complète...... essayer www.distrettolaghi.it Bonne recherche!!!! waligator

Similar discussions

You might also like