Lake Powell: canyon accessible avec un "deck boat" de 26 pieds
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour,

J'aimerais louer ce type de bateau à la journée, mais seulement si certains canyons sont accessibles, notamment : face canyon, west canyon, navajo et labyrinth. Est-ce possible avec ce type de bateau :

http://www.lakepowellhouseboating.com/26ft-deck-boat

merci d'avance bonne journée Ramg
BL Blagajcity Globetrotter ·
hello

Est-ce possible avec ce type de bateau :

www.lakepowellhouseboating.com/26ft-deck-boat

je dirai même mieux ; les différents canyons sont accessibles beaucoup plus facilement avec ce genre de bateau .

avec les précautions d'usage bien sur : les pluies charrient énormément de branches et troncs qui sont redoutables pour les hélices et les coques . ce type de bateau est en aluminium donc un peu moins fragile que le polyester . on peut s'approcher et même " beacher " plus facilement toujours en faisant attention aux roches car il n'y a pas de sable au lake powell . les tarifs sont intéressants par rapport au site " historique " : www.lakepowell.com/...-watercraft-rentals/

la marina d'Antelope est née aprés la baisse dramatique des eaux il y a 5 ans à peu prés . elle est trés pratique car on gagne du temps par rapport à Wahweap ou même Bullfrog .

en théorie tu peux aller partout ; la seule limite est le fond ...

juste une question : vous serez combien ? car un 26' est relativement grand ; un 19 ou 21' est largement suffisant à 4 .

une précision ; il peu faire très trés chaud sur le lac , et même si certains bateaux sont donnés pour 8 personnes ; seules 4 vont être un peu à l'ombre . il faut emporter de la créme solaire , des casquettes et beaucoup d'eau .

la carte papier du lac est indispensable ( vendue à la marina ) ainsi qu'un GPS portable ou appli car le balisage est parfois trés espacé et on peu facilement s'égarer .

les canyon que tu cites sont largement accessibles mais je ne peux que te conseiller Gunsight bay et Alstrom point ainsi qu'Antelope canyon .

j'ai posté des photos sur un autre sujet .

https://voyageforum.com/v.f?post=8686145#8686145

ne vois pas trop loin car il faut revenir le soir et aprés une journée de moteur + soleil tu auras trés mal à la tête .

en théorie on peux faire l'A/R jusqu'à rainbow bridge ( je l'ai fait ) mais c'est assez fatigant .

s'il y a des enfants une bouée tractée est le top .
RA Ramianne25 Regular ·
nous serons 3, ce type de bateau est le moins cher proposé, 430 $ la journée. merci pour les infos Marianne

Similar discussions

You might also like