Nouveau membre de ce forum je m'adresse a vous pour avoir de plus amples informations sur un voyage en Malaise que je dois faire en mars 2004. Qui peut-etre mieux informé que celui qui y a deja été????
Donc voila avec ma femme nous partons pour 10 jours sur l'ile de langkawi et plus specialement sur pantai cenang au langkawi village resort. En fait j'aimerais avoir tout type de renseignements sur l'ile : les attractions, les meilleurs centres d'interets les plus belles plages.... Mais surtout la vie au quotidien style combien coute réellement une course en taxi pour faire une quinzaine de kilometres, quels sont les endroits les plus sur pour louer un vehicule, les sorties noctures sont-elle dangereuses, les restos les plus sympa ou le touriste n'est pas reparé à 3000, dollar ou euro, travellers ou carte visa, ou puis-je changer, et tout les petits details ou anecdotes de la vie en Malaise et sur cette ile.
Je sais que j'en demande beaucoup mais, nous n'avons pas l'habitude de voyager dans ces pays donc vous comprendrez un peu nos interrogations. Et puis si quelqu'un pouvait définitivement rassurer ma femme qui a peur d'attentat dans ce pays compte tenu du climat international ca serait sympa de le faire.
Merci d'avance à celui qui aura la patience de me lire et la sympathie de me repondre.