Langkawi (Malaisie) du 16 au 23 janvier: choses à faire ou à voir?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour,

J'arrive avec ma copine à Langkawi le 16 janvier au soir et en repart le 23 janvier. J'aimerai avoir vos avis sur cette ile et savoir ce qu'il est possible de faire (j'ai vu le truc du téléphérique entre autre). On envisage d'aller éventuellement sur Koh Lipe en thaillande qui n'est pas loin je pense.

Si vous avez des bons plans genre jet ski, plage, resto, des choses à faire où à voir. Où louer un scooter.

Par ailleurs en ce qui concerne l'hébergement, on aimerai qqch de pas trop cafardeux même si on avisera au dernier moment. En gros j'avais lu sur le forum qqun qui parlait d'une chambre/suite pour 20 euros la nuit. J'avoue que ca pourait nous tanter ;-)

Bref je suis preneur de toutes informations, astuces, mise en garde etc...

Merci d'avance à tous.

Nicolas
CH ChrisCool Veteran ·
Salut,

Tu trouveras sur mon site à la rubrique "Autres Pays/La Malaisie/Langkawi" quelques infos sur l'île et ce qu'il y a à y faire.

Aller à KO Lipe peut être sympa, mais il y a aussi Pulau Paya qui est une belle excursion (Voir La rubrique "Penang" de mon site).

Il se peut que mon site http://mathailande.free.fr puisse t'aider à préparer ton voyage.

Chris Cool.

PS : Si tu souhaites répondre à mon intervention, merci de le faire en message privé ou par email via mon site car je ne peux pas relire tous les messages auxquels j'ai participé sur ce forum.
GE Geesth Regular ·
Bonjour et Joyeux Noel, J'ai vu que tu te preparais à partir en Malaisie tout comme nous ( du 20.01 au 10.02) On pensais rester 3 jours à KL puis filer sur les Cameron highlands 2 jours et ensuite Penang 2 jours et finir sur Langkawi sejour farniente et plage pour se relaxer As tu eu des plans ou des contacts ? on envisage un sejour cool avec hotels pas trop cheap mais comme toi environs 20/25 euros On m'a parle du White lodge et Aseania sur Langkawi A Bientot
E & G
GE Geesth Regular ·
Bonjour Bravo pour ton site Je connais assez bien la Thailande et effectivement il est tres sympa Merci egalement des plans sur la Malaisie Si tu as des conseils ou des bons plans n'hesite pas, nous y allons du 20.01 au 10.02 avec ma femme enceinte de 3 mois mais c'est à priori un pays cool pour le voyage !! Joyeux Noel et merci de tes idées ou suggestions
E & G
NI Nicolas0460 ·
Bonjour c'est encore moi,

Voila j'ai continuer a regarder un peu et je voyais aussi l'ile de Penang. Si quelqu'un à de bonne idée, savoir si ca vaut la peine de prendre le bateau de langkawi jusque la. Le temps que ca prend etc...

Bonne année à tous.
NE Nessie2 Veteran ·
Hello

tout d'abord bravo pour ton blog trés sympa 😉 Et quel bon souvenir que cette petite vidéo je suis à peu prés sur que ce sont les bungalows où j'ai séjourné en 2000 à pantai cenang. Avais-tu les vaches qui passaient à marée basse 😛 J'ai vraiment l'intention d'y retourner j'ai adoré langkawhi mais ne suis pas montée avec le téléphérique. Par contre c le pied de louer une "mobilette" là bas. As tu été sur les perhentians et Tioman Tous les avis sont tellement partagés mais en fin de compte je pense qu'il faut aussi faire son propre jugement, car ce qui plait à l un ne plait pas à l'autre, moi par contre j'ai été trés déçue par Penang, rien de spécial. Pangkor l'on n'en entend pas parler ici sur le forum je pense que je vais passer mon chemin, tout comme Malacca qui pour moi je pense n'aura que trés peu d'attrait. As-tu pris ce fameux jungle train dont je ne cesse de lire en bien à son sujet et pour sur que je ne compte pas le râter
Comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art. André Suarè Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde. proverbe chinois

Similar discussions

You might also like