Original post
Bonjour,
Je souhaite me rendre dans l'une de ces 2 îles en mai prochain pour une semaine. Au départ je pensais aller à Ténérife car elle semble plus diversifiée mais aujourd'hui j'hésite de plus en plus avec Lanzarote. Je recherche des personnes qui ont visité les 2 et qui pourraient me donner leur avis sur la question. Qu'est ce qui vous a plu ou déplu sur chacune des 2 îles ? Pourquoi préférez vous l'une ou l'autre ? Je précise que je souhaite louer une voiture, que je souhaite visiter pour les paysages mais aussi un peu de baignade.
Merci d'avance pour vos réponses.











