Lanzarote: tour de l'île à vélo?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour,

J'aimerais visiter Lanzarote en vélo. Pour vous donner une idée de l'itinéraire sur une semaine : J'envisage de passer a Haria, Mirador d'El Rio, avant d'aller a Caleta, Montana del Fuego avant de terminer par El Fuego et La Gerria et revenir a Arrecife.

Ca ferais 20/30km par jour. On parle de Lanzarote comme d'une ile pour les vélos mais peut être pas visiter a vélo. J'ai donc quelques doutes ....

Pensez vous qu'un tel itinéraire est réalisable sachant que je ne suis pas un grand sportif non plus ? J'ai du mal a me rendre compte du relief.

Merci par avance.
BO Bourle ·
Je ne peux pas enlever mon post mais j'ai fini par trouver une réponse a mes questions. J'ai pu voir via runtastic un itinéraire, il y a un dénivelé plutôt important en fait sur l'ile.

Plus de 2000 mètres de dénivelé pour faire le tour de l'ile pour ceux que ca intéresse.
PI Pierfel Regular ·
Bonour ,

Plus que la denivelée le vent m'inquieterai plus. Ca soufflé parfois fort la bas alors choisi bien la direction. Mais c'est un beau voyage que tu va faire .

Pierre
BO Bourle ·
Oui j'en avais entendu parlé aussi. Ca a joué dans mes choix. J'ai fait une croix dessus pour cette fois ci.

Similar discussions

You might also like