salut!
je pars en tour du monde en juillet 2007. je vais commencer par l'asie. je compte faire l'inde pendant un mois et me réserver 2 mois pour le sud-est asiatique. ce qui veut dire que le temps m'est compté pour visiter cette région.
Mon avion arrive a bangkok et repart d'ho-chi-minh.
Pour le trajet terrestre, j'hésitais entre : aller au laos et monter jusqu'à la baie d'halong au vietnam puis redescendre, ou aller au cambodge puis visiter le vietnam du sud (et remonter jusqu'a hanoi puis redescendre pour voir la baie d'halong -vous l'aurrez compris, ca me tente bcp- si j'en ai le temps).
Que me conseillez vous entre ces deux itinéraires? et aussi si vous connaissez des endroits sympas a voir méconnu du grand public.
je vous remercie pour vos réponses.
jugito
Original post








