Laos: cherche photos de Sabaidi Pi-Mai en 2008
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
Salut,

A cause d'un virus sur ma carte memoire, j'ai perdu tous mes photos de la fete du nouvel an Laos a Vientiane et Luang Prabang. Est-ce que quelqu'un aurait des photos a me partager? Cela serait tres apprecie
VO Voyageurasi Veteran ·
Salut,

A cause d'un virus sur ma carte memoire, j'ai perdu tous mes photos de la fete du nouvel an Laos a Vientiane et Luang Prabang. Est-ce que quelqu'un aurait des photos a me partager? Cela serait tres apprecie

bonjour Philippe parles tu de Songkran, nouvel an Bouddhiste (fête de l'eau) si c'est le cas, regarde mon blog je suis entrain de faire une serie de posts sur le sujet, http://voyageurasie.canalblog.com/archives/songkran__nouvel_an_bouddhiste_/index.html qui se terminerons je pense dans 1 semaine, si c'est ce que tu cherches et, voyant que tu est sur la Thaïlande au mois de Mai (?) si tu disposes a ce moment la d'une adresse temporaire je peux t'envoyer un CD de mes photos par EMS (idem western Union)
WI Williama Globetrotter ·
Tes images sont certainement toujours dans la mémore de ta carte. As-tu essayé avec un logiciel de récupération?
BO Boumbastic Globetrotter ·
Salut, as-tu été voir chez un photographe professionnel? Ils ont des logiciels spécifiques de récupération de photos, j'avais perdu toutes mes photos de Thailande en janvier 2008 (1500 photos 🤪 effacées par la nièce de ma femme), j'ai pu ainsi toutes les récupérer (même celles que j'avais moi-même effacées car pas bonnes). Les photos sont parfois encore présentes sous formes de fichiers compressés que tu ne peux détecter sans le logiciel approprié. Je ne sais pas si cela va marcher dans ton cas (virus) mais j'espère que cette info pourra t'aider 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
IL Ilima ·
Bonjour ! J etais a Vientiane pendant Pimai et je peux te donner quelques photos. cependant certaines sont floues car tentative de sauver l appareil de la noyade ou prises depuis la voiture 🙂.... Ou puis je te les envoyer???
PH Philchouiche ·
Bonjour Ilima,

Merci pour ta generosite. Tu peux les envoyer a philchouiche@yahoo.com.

Desole du delai dans ma reponse, j'ai passe les 2 dernieres semaines dans le nord du Laos ou Internet se fait plutot rare

merci

Similar discussions

You might also like