Las Orishas - Cuba

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
ORISHAS: Wow! La découverte de l'année 2004 en ce qui me concerne. Un chanteur rap cubain, purement havanais... Des sons accrocheurs, des ballades qui nous donnent le goût de danser, une bonne alternative pour ceux qui sont un peu tannés de Manu Chao (le disque est scratché tellement il a joué) et de Buena Vista... C'est nouveau, rafraichissant et 100% Cubain! Mes préférées: atrevido, barrio, mistica, a lo cubano, testimonio... En fait, elles sont toutes bonnes!
Cuba, Panama, Venezuela, Tunisie, NY, Paris, Irlande, Boston, Londres, Lisbonne, Italie, Turquie, Bretagne, Amsterdam, Belgique, Philadelphie, L.A., Las Vegas, Arizona, Barcelone, Barbades, République dominicaine, Washington, Colombie, New-Orléans, Saint-Martin, Nashville, Bahamas, Banff et Calgary.
DJ Dju Regular ·
C' est un groupe francais d'emmigré cubain. Ils ont fait deux albums, et chante souvent en duo avec sergent garcia en live.
PR Primicita Regular ·
Orishas ils assurent aussi en concert : je les ai vu deux fois et c'est vraiment bien. Le concert est chaud chaud ... torse nus... waw !!!! hi hi hi

Moi ma préférée "c'est à lo cubano "...

Ils ont fait pas mal de trucs avec des chanteurs tels que Passi (rappeur français) et Yuri Buenaventura (salsero colombien qui a cartonné ici avec la reprise de " ne me quitte pas" de Brel) ainsi qu'avec Sergent Garcia !

Viva la musica latina !

Primicita

You might also like