Lesbiennes en voyage aux États-Unis: évènements ou endroits à ne pas rater?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
voilà, moi et ma copine nous allons faire un voyage dans les villes suivantes: fin Juin - New-York fin juin - virginia beach début jullet -las vegas début juillet_ los angeles 2 eme de jullet - san francisco 2eme de juillet - vancouver

on voulait savoir s'il avait des évènements ou des endroits qu'il ne faut pas rater! nous avons fait quelque recherche mais il n'a rien de très concluant. merci de votre aide
AQ Aquilegia Globetrotter ·
Au lieu d'aller a Virginia Beach, pense a Rehoboth Beach, Delaware, qui a un grand communaute gay. La partie gay est nomme--par officiellement, "Poodle beach" (qui se trouve a cote de Queen St--vraiment) 500m au sud du centre. On y trouve une concentation d'hommes gais, mais tout le monde est bienvenu. Cape Henlopen State Park, 2 km au nord, est plutot mixte, moitie lesbiennes, moitie hommes. Il faut payer pour arriver en voiture a Cape Henlopen state park.
AQ Aquilegia Globetrotter ·
Gay Pride a New York, c'est le 28 juin cette annee.
FO FougereSpi ·
Hey nous aussi on devrais aller a NY a ces dates :) Mais on n'est pas encore sure... La York Pride j'en sais rien, il me semblait que c'était plus tôt, en tout cas il y a deux évenement de ce types qui s'étendent du 4 au 14 juin il me semble... Exposition et films sur le thème et à travers le temps, cela doit être pas mal :) Sinon beaucoup de concerts ou autre dans Central Park, beaucoup de bars à thème jazz et tout! Profitez bien!
LI LiseDenise Globetrotter ·
Malheureusement, le Castro Street Fair de San Francisco n'est qu'en octobre et la Pride Parade fin juin, tu manqueras les deux évènements du district gai de SF mais c'est tout de même un très beau quartier (Le Castro) à visiter avec des bars et des restaurants intéressants .

Similar discussions

You might also like