Lettre d'invitation Azerbaïdjan

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PL
bonjour je dois joindre une lettre d invitation a ma demande de visa j aimerai savoir ou m adresser organisme ou hotel si quelqu un avait fait récemment ce type de demande help suis un peu bordélique en papiers...... no panique je pars en septembre merci de vos réponses
MA Marcelica ·
Pour ma part, une réservation tamponnée par l'hôtel et couvrant l'intégralité des nuits dans le pays avait suffit. J'ai en effet contacté le Baku Palace Hotel and Hostel, et ils m'ont délivré ce papier (même si évidemment, je n'allais pas dormir à Bakou pendant tout mon séjour) et je n'ai réglé en avance que le nombre de nuitées effectives dans cet hôtel.

Bon voyage !
PL Plaisir38 ·
Pour ma part, une réservation tamponnée par l'hôtel et couvrant l'intégralité des nuits dans le pays avait suffit. J'ai en effet contacté le Baku Palace Hotel and Hostel, et ils m'ont délivré ce papier (même si évidemment, je n'allais pas dormir à Bakou pendant tout mon séjour) et je n'ai réglé en avance que le nombre de nuitées effectives dans cet hôtel.

Bon voyage !

merci de ta réponse je vais essayer
VI Vion ·
Hello

vous pouvez obtenir un e-visa, pour cela je suis passé par une agence à Bakou

Atropatena Travel 1/27 Firudin Agkhayev str. Phone: +99412 537 08 07; +99412510 64 51 Mobile :+99470 430 10 34; Email: tourism@atropatena-travel.com Web : www.atropatena-travel.com Vous devez fournir les documents suivants:

- Scanner les 2 premières pages du passport - Scanner une photo identité - Scanner le Billet Aller / Retour (ils m'ont dit que c'était non nécessaire) - Les reservations d'Hotels Tamponnées et signées - Le formulaire de demande de visa (3pages) rempli et signé - Coût 60€ (envoyé via la Wertern Bank)

Visa process takes 5-7 working days Je dois partir en juillet et j'ai fais ma demande via cette agence par internet Bon Voyage
VG

You might also like