Original post
bonjour je dois joindre une lettre d invitation a ma demande de visa j aimerai savoir ou m adresser organisme ou hotel si quelqu un avait fait récemment ce type de demande help suis un peu bordélique en papiers...... no panique je pars en septembre merci de vos réponses











